Les 5 Meilleurs Shakers de Protéines Pour Bien Mélanger Les Boissons

Mieux que le mixer électrique, le meilleur shaker de protéine permet de préparer les boissons protéinées pour sportifs. Le choix de cet équipement doit être minutieux, car cela a des impacts sur la santé du consommateur.

En effet, certains articles qui contiennent du BPA sont très dangereux pour la santé. Leur utilisation peut générer de graves problèmes de santé.

Si vous ne faites pas assez attention dans le choix du produit, vous risquez également de tomber sur un matériel qui fuit. Ceci pourrait nuire à votre sac de sport ou d’autres équipements dans lesquels vous transportez le shaker.

Entre autres, il existe des produits de qualité médiocres qui gardent les goûts et les odeurs des boissons préparées. Ceci donne un goût désagréable aux nouvelles préparations.

Vous souhaitez sans doute faire le meilleur choix et tomber sur un article de bonne qualité. Pour cela, il suffit d’être un excellent connaisseur en matière de bouteille shaker.

Quel est le meilleur shaker de protéine?

En choisissant le produit qui convient à vos besoins, il est important de bien détecter les articles haut de gamme, en considérant le rapport qualité-prix.

Optez toujours pour un article conçu avec des matériaux de qualité. Le récipient ne doit en aucun cas contenir des éléments dangereux comme le Phlatate ou le BPA.

La bouteille doit toujours garder la boisson au frais. Ceci est important pour que l’utilisateur puisse profiter d’une boisson bien fraîche après l’entraînement

Par ailleurs, le matériel doit être facile à ouvrir. Son utilisation doit être facile et pratique. Le produit doit garder le goût de la boisson intacte. La saveur du mélange avec les protéines en poudre ne doit pas changer au cours de la journée.

Enfin, le modèle doit être hermétique et ne doit pas fuiter. Toutes ces caractéristiques sont incluses dans les 5 articles de qualité suivants. À vous d’établir un petit comparatif et de faire votre propre choix parmi ces modèles haut de gamme :

#1 Gourde secoueur avec boîtes supplémentaires Blender Bottle

Équipé de boîtes Twist n’ Lock, cette petite merveille est une véritable solution multifonctionnelle pour les grands sportifs. Le modèle est à la fois extensible, hermétique et incroyablement performant. L’utilisation de ce récipient est sans danger pour votre santé, étant donné qu’il ne contient pas de bisphénol A et de phtalates.

La fermeture à clapet Sure SealTM ainsi que le couvercle à visser ProStak permettent de bien garder la boisson sans renverser une seule goutte.

 

#2 Shaker électrique protein avec USB et rechargeable Prepped & Packed

Facile, rapide et durable, ce mélangeur de protéines métallique bénéficie d’une haute vélocité. Il vous permet de secouer et mélanger les ingrédients plus rapidement. Le mélange obtenu est parfaitement lisse et sans grumeaux.

Rechargeable en USB, le matériel est facile à nettoyer. Il dispose d’une tasse détachable. Vous pouvez dire adieu aux shakers en plastique qui conservent les mauvaises odeurs. Cet équipement sera votre meilleur compagnon lors de vos entraînements intensifs.

 

#3 Protein shaker de 820ml Signature Sleek Blender Bottle

À la fois moderne, unique et stylé, cette bouteille bénéficie d’une capacité de 820ml. Le SportLoop polyvalent vous permet d’accrocher facilement votre signature Sleeks à votre sac de sport ou votre sac à dos. Ceci vous permet de transporter le matériel partout.

Le contenant résiste au choc et ne garde pas les odeurs et les goûts. Il est possible de le passer sans problème au lave-vaisselle sur le panier supérieur.

 

#4 Protein shaker en acier inoxydable Sportmixer BlenderBottle

Ce produit de la marque BlenderBottle est garanti sans Phtalates et sans Bisphénol-A. Avec une capacité de 820ml et une capacité graduée jusqu’à 700 ml, le modèle dispose également d’un SportLoop polyvalent pour un accrochage à votre sac de sport.

Vous pouvez bouger et l’emmener partout sans avoir peur de le faire tomber. Vous bénéficierez de la meilleure prise en main possible avec la couche de caoutchouc du couvercle et celui du sport grip.

 

#5 Shaker de 600 ml The Original de PROMiXX

Vous allez élaborer la plus délicieuse et la plus homogène des boissons avec cette petite merveille. Mieux qu’un shaker proteine 500ml, le modèle a été testé et approuvé par des athlètes. Ces derniers ont été nettement convaincus de l’efficacité du produit.

100 % étanche, le produit jouit d’un design ergonomique. Il peut contenir une grande quantité de boisson avec sa capacité de 600 ml. L’utilisateur peut profiter de la légèreté du produit grâce au moteur amovible.

 

Qu’est ce que le Shaker?

Comme son nom l’indique, une bouteille shaker pour protéine et avoine est meilleurs-shakers-de-protéineun récipient conçu pour mélanger facilement la protéine avec des suppléments ou d’autres compléments.

Les modèles plus modernes comprennent un ballon fouet qui mélange parfaitement la poudre de protéine avec d’autres ingrédients afin de donner à la boisson un aspect lisse et homogène.

Les différentes méthodes de mixage

Certaines marques un dispositif de battage de papeterie. Cette technique fonctionne tout aussi bien. L’idée est de mélanger des poudres et d’autres ingrédients plus épais et du liquide.

De plus en plus de fabricants cherchent à transformer l’humble shaker en un récipient nutritionnel multifonction. Ils souhaitent ajouter des compartiments supplémentaires à la bouteille pour permettre aux utilisateurs d’inclure plus de suppléments, de poudres ou de collations.

D’autres fonctionnalités intéressantes

De nos jours, vous pouvez trouver des shakers munis d’une espace supplémentaire pour le stockage des clés ou de l’argent. Vous pouvez même trouver des modèles qui possèdent des piluliers. Le contenant vous donne la possibilité de diviser vos suppléments pour la journée.

Enfin, de nombreuses bouteilles de shaker sont capables de mélanger des ingrédients épais. Vous pouvez vous en servir pour préparer de délicieuses omelettes, des desserts protéinés ou des crêpes. Cette polyvalence est grandement appréciée par les amateurs de fitness qui peuvent planifier leurs besoins nutritionnels à l’avance.

Pourquoi utiliser ce genre de mélangeur?

Habituellement, l’utilisation d’un mixer est la meilleure façon de créer une boisson protéinée lisse et savoureuse. Pour utiliser ce genre de matériel, il faut toutefois brancher l’appareil à une prise électrique.

Un équipement à transporter partout

Vous ne pouvez toutefois pas emmener ce genre d’équipement lors de vos séances d’entraînement. La machine serait trop encombrante et bruyante et ne peut être transportée partout.

C’est pour permettre aux sportifs de mixer leur protéine n’importe où et à n’importe quel moment qu’on a mis au point les shakers.

Avec ce genre de matériel, il est possible de stocker votre poudre de protéine et votre liquide dans des endroits séparés afin de pouvoir mélanger une boisson fraîche à la fin d’une séance d’entraînement.

Alternativement, vous pouvez utiliser la tasse pour stocker une boisson de pré entraînement.

Différents compartiments

Si vous êtes un véritable passionné de fitness, vous pouvez opter pour un modèle capable de stocker des boissons pré entraînement et post entraînement, des pilules de supplément et des collations.

Au lieu d’avoir à apporter plusieurs contenants ou sacs en plastique pour vos collations, vous pouvez tout mettre dans un seul contenant pratique.

Qu’est ce qu’on peut préparer avec ce genre de contenant?

Ce récipient est surtout utilisé par les sportifs, mais il peut également être utile pour préparer certains aliments au quotidien. Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir tout ce que vous pouvez préparer avec un shaker.

La protéine

C’est le principal domaine d’utilisation de ce type de récipient. Cette bouteille est destinée pour mélanger la poudre sèche de protéine avec de l’eau, du lait ou d’autres boissons selon la préférence du sportif.

Chaque marque a sa propre méthode en ce qui concerne le mélange des ingrédients, mais tous les modèles devraient au moins être capables de manipuler la poudre de protéine.

Les suppléments

Il existe une vaste gamme de suppléments de récupération d’énergie et de récupération post entraînement-. Encore une fois, ceux-ci sont sous forme de poudre et peuvent être mélangés avec de l’eau dans votre contenant.

Les Smoothies

Consommer un smoothie est un excellent moyen pour compléter vos besoins quotidiens de fruits ou de légumes. Ce breuvage est excellent pour les personnes qui veulent maigrir. Vous pouvez utiliser une tasse de shaker pour réparer le fruit protein mais les fruits et légumes devront être coupés ou écrasés.

Le petit déjeuner

Vous pouvez mélanger la pâte à crêpes ou les œufs dans ce mélangeur fin d’obtenir un délicieux petit déjeuner ou un déjeuner. Certains modèles peuvent même manipuler des ingrédients gaufrés.

Le cocktail

Mis à part le mélange de protéine, c’est la deuxième principale utilisation de ce récipient. Avec ce dernier, c’es possible de préparer de délicieux cocktails en quelques instants. Ces contenants devraient être en mesure de manipuler de l’alcool et les jus de fruits.

Quels sont les différents types de shaker?

Il existe rois composants principaux dans un shaker de protéine: le matériel de bouteille, le mécanisme de mélange, et le couvercle. Une simple différence esthétique peut influer sur le goût et la température de votre préparation.

Les modèles en plastique

Ce ont les modèles les plus courants, mais tous les plastiques ne sont pas identiques. Il est important de s’assurer que votre shaker ne contient pas de BPA et de Phtalates. Sinon, des produits chimiques nocifs peuvent s’infiltrer dans votre boisson.

Optez seulement pour les articles en plastiques de qualité alimentaire. Ce dernier est connu pour leurs extrêmes durabilités et leur clarté. Entre autres, ils résistent tout aussi bien aux taches et aux odeurs.

En aucun cas vous ne souhaiteriez que votre smoothie fraîchement préparé puisse avoir le goût et l’odeur de la préparation de la semaine dernière.

Les tasses isothermes

Ceci est important pour garder les boissons shaker froides C’est une option rafraîchissante supplémentaire très utile pendant les journées chaudes. Elle vous aide à préserver la fraîcheur de votre boisson.

Le goût et la consistance de cette dernière seront préservés même lorsqu’elle est secouée dans votre sac. Optez pour des bouteilles en acier inoxydable avec une isolation sous vide et à double paroi pour garder le contenu de votre shaker au frais jusqu’à 24 heures.

Les modèles en verre

C’est une toute autre option. Le shaker en verre pour protéine est intrinsèquement résistant aux odeurs et aux taches. Beaucoup de personnes préfèrent boire dans les verres pour préserver la pureté de la boisson.

Les bouteilles de shaker en verre sont généralement entourées d’une sorte de manchon protecteur. Certains modèles ont de revêtements en silicone qui aide à prévenir les bris au cas où la bouteille est bousculée.

Comment choisir une bouteille shaker?

Vous souhaitez arder votre boisson au frais durant vos entraînements ? Il est important de considérer certains critères de sélection.

L’efficacité

C’est l’aspect le plus important à considérer lorsqu’on choisir une coupe shaker. Si le modèle n’est pas capable de mélanger efficacement des poudres et les ingrédients épais avec du liquide pour lisser, il serait préférable de ne pas la choisir. Chaque marque a sa propre méthode unique de mélanger les ingrédients que vous insérer dans votre bouteille.

Les modèles à fouet

Sur le marché, il est possible de trouver des bouteilles qui disposent d’un dispositif spécial, comme un fouet, pour mélanger les ingrédients dans la bouteille. Il suffit de placer le fouet dans la boisson et de secouer la bouteille. Ainsi, le fouet se mélange avec le liquide pour le rendre lisse.

Les modèles à papeterie

Certains modèles se servent de la technologie papeterie. Il s’agit d’un dispositif qui pétrit les différents ingrédients. Quant à d’autres shakers e servent d’un dispositif de mixage double. C’est à vous de choisir la tasse qui vous convient le mieux.

La commodité

C’est aussi une des caractéristiques à considérer quand vous choisissez une des tasses à secouer. Optez pour une bouteille qui réponde parfaitement à vos besoins spécifiques.

On peut seulement opter pour un modèle de base si c’est uniquement pour mélanger votre shake de protéine. Un modèle simple ferait l’affaire et pourra efficacement enlever les morceaux et les grumeaux.

Alternativement, vous pouvez opter pour un modèle composé de différents compartiments de stockage supplémentaires qui vous permet de mélanger simultanément deux boissons différentes.

La qualité

Vous devriez vous méfier des shakers fabriqués avec des matériaux bon marché Il est essentiel que vous vous rappeliez que vous allez stocker du liquide dans le contenant et que vous allez transporter la boisson dans un sac.

Une fermeture fiable

Au cas où le couvercle se fissurerait votre sac sera ruiné! Pour éviter que cela ne se produise, vous devriez rechercher une tasse de shaker avec un système de fermeture fiable

Une résistance à l’usure

En outre, le récipient devrait être capable de résister à un peu d’usures Il ne devrait pas craquer si vous le laissez tomber accidentellement sur le sol. Des produits de certaines marques se cassent très facilement, car ils sont conçus avec des matériaux de mauvaise qualité alors, faites attention.

La valeur

Une grande majorité de bouteilles de shaker sont disponibles pour moins de 13 euros.

Une fois que vous êtes en dessous de cette fourchette de prix, il est préférable de payer quelques euros supplémentaires pour dénicher un produit de qualité.

Ce n’est pas la peine de payer 6,99 euros pour une bouteille de qualité inférieure qui ne mélange que des boissons lorsque vous pouvez obtenir une tasse de shaker fait de meilleurs matériaux avec des compartiments supplémentaires pour 9,99 $.

Si une bouteille shaker coûte plus de 15 euros, elle devrait être une version motorisée.

La capacité

Naturellement, vous devriez acheter une bouteille de shaker qui peut contenir la quantité de liquide que vous voulez consommer.

Le matériel

La majorité des bouteilles de shaker sont fabriquées avec du plastique, bien qu’il y ait quelques variétés qui sont fabriquées en acier inoxydable. Inutile de dire que le modèle en acier inoxydable est plus durable entre les deux.

La fermeture à glissière ou couvercle à visser

Un bouchon de bouteille à secoueur se présente sous deux formes: la fermeture à rabat et le couvercle à visser. Vous avez la possibilité d’ouvrir certaines bouteilles-mélangeuses avec un simple mouvement de votre pouce.

Le type de couvercle à visser vous oblige à ouvrir et fermer le bouchon de la bouteille de shaker comme vous le feriez avec un pot de beurre de cacahuète.

Entre les deux, c’est la variété à verrou qui comprend généralement des fonctionnalités sans fuite. Cependant, cela dépend également des détails exacts du produit.

Les fonctionnalités supplémentaires

Certaines des bouteilles shaker haut de gamme ont munies d’un mélangeur manuel. Ils sont livrés avec un ballon de fouet dans la bouteille. Votre concoction sera bien mélangée à la moitié du temps qu’il faut habituellement à un shaker sans cette fonction.

Des modèles avec des baguettes de glaces

Il existe également des bouteilles de shaker avec des baguettes de glace qui peuvent être conservées dans le congélateur. Il est attaché au shaker, ce qui vous permet de profiter d’une boisson fraîche après votre entraînement.

Les modèles à compartiment

Par ailleurs, il est possible aussi d’opter pour un shaker protein compartiment avec un compartiment séparé pour le liquide et la poudre.

Les ouvertures circulaires et étroites dans la chambre supérieure garantissent un flux constant des petites poudres et les permettent de dans le fluide pour éliminer les grumeaux.

Écologique

Assurez vous que votre que votre bouteille shaker est sans BPA. Le BPA signifie bisphénol A. Il s’agit d’un composé présent dans les récipients de nourriture et de boisson en plastique qui génère des effets néfastes sur la santé.

Le BPA peut aggraver les problèmes cardiovasculaires et le diabète. Par ailleurs, il peut entraîner l’infertilité.

Soldes et promos shaker de protéine