Sports et Loisirs

Les 5 Meilleurs Hoverboards Pour Un Déplacement Rapide et Facile

Pour aller rapidement au travail et éviter le trafic, équipez-vous du meilleur hoverboard. Rapide et pratique, il vous permet de gagner un temps fou.

Toutefois, choisissez un modèle de bonne qualité. Un équipement de mauvaise facture ne sera pas bénéfique.

Un hoverboard avec un châssis de mauvaise qualité ne supportera pas les conditions météorologiques extrêmes. Il vous offrira des conduites limitées.

Des pneus sans antichocs ne seront pas confortables et ne vous protègent pas des accidents. Vous serez amené à les remplacer plusieurs fois. Ce qui constitue un véritable investissement.

Une mauvaise batterie avec une faible autonomie ne vous mènera pas loin. Elle limitera votre vitesse et risque de vous laisser tomber au beau milieu de la route.

Faites le meilleur choix en investissant dans un modèle haut de gamme.

Les meilleurs hoverboards

Quel est le meilleur hoverboard?

Investir dans un modèle haut de gamme permet de trouver le bon équipement en matière de rapport qualité prix.

Un châssis fait de matériaux solides et résistants vous permettra de profiter d’une conduite sans danger. Il dispose d’un design léger et facile à transporter sans encombrements.

Un système d’auto-équilibrage vous permet de rester en sécurité tout en proposant un pilotage souple et intuitif.

Un modèle de bonne qualité dispose également d’une batterie de grande autonomie, en lithium Ion et certifiée CE. Elle est durable et ne risque pas d’exploser.

Plus important, le meilleur équipement est certifié et homologué pour des déplacements en ville.

A travers ce comparatif, retrouvez 5 modèles qui se démarquent du lot pour répondre à vos besoins.

Hoverboard MARKBOARD Hummer SUV 8 pouces

PROMO
Markboard gyropode Hummer...
6 Commentaires

Ce modèle de hoverboard 8 pouces est destiné pour un usage en ville. Il est équipé de deux moteurs avec fonction antichoc pour faire une conduite régulière.

Il vous permet une vitesse maximale de 15km/h et offre une tenue de route excellente tout en maintenant la sécurité des conducteurs.

Le châssis en aluminium garantit la durabilité et la fiabilité du scooter.

Ce modèle tout-terrain est un équipement connecté que vous pouvez relier avec votre Smartphone. Grâce à l’application APP, vous pouvez jouer de la musique de votre téléphone via Bluetooth.

 

Hoverboard EVERCROSS Diablo 6,5 pouces

Doté d’un design élégant et très tendance, ce modèle d’hoverboard est très léger et facile à transporter. Ce modèle à leds multicolore vous permet de rouler même la nuit.

Ce modèle allie hyper mobilité et sécurité grâce à son système gyroscopique intégré qui lui bénéficie une conduite souple et intuitive.

Très maniable, il permet aussi de faire des rotations sur soi-même à 360°.Son système d’auto-équilibrage vous permet de vous déplacer à grande vitesse.

Son moteur de 400W vous permet une autonomie complète sur un parcours de 10 km.

 

Hoverboard Windgoo pour enfants et adultes

PROMO
Windgoo Hoverboard
6 Commentaires

Ce hoverboard électrique puissant est idéal pour les enfants et les adultes. Il permet un équilibre facile et une conduite agréable.

Avec une charge rapide de 2 à 3 heures, il dispose d’une portée maximale jusqu’à 12 kilomètres et une vitesse maximale de 12km/h.

Ses deux moteurs de 350W assurent une conduite sécurisée sur n’importe quel type de terrain, que ce soit sur route plate, pavée de terrain ou de tapis et même sur une pente.

Ses roues en caoutchouc disposent d’antichoc et peuvent supporter jusqu’à 100kg.

 

Hoverboard Cool&Fun électrique 6,5 pouces

Ce hoverboard 4×4 tout terrain fait partie de la série hummer avec une taille de roue de 6,5 pouces capable de gérer tous types de terrain.

Ce modèle dispose d’une batterie certifiée Lithium puissante qui permet d’une vitesse maximale de 15km/h. Ses deux moteurs de 350W lui permettent de parcourir jusqu’à 15 kilomètres.

Dotée d’une bonne résistance à l’eau, ce modèle a aussi la capacité de monter sur une pente de 36 degré. Il dispose aussi d’un angle de rotation de 360 degré.

 

Hoverboard Electrique COOLFUN Pour adultes

Avec ce modèle pour adultes, vous pouvez rejoindre votre bureau sans difficultés. Il dispose d’un moteur rapide et d’une autonomie suffisante pour vous permettre de conduire jusqu’à 20 kilomètres.

Electrique, il respecte l’environnement et n’utilise ni carburant, ni fossiles. Il n’émet pas non plus de fumée. Il dispose d’un système d’auto-équilibrage pour vous permettre de rouler en toute sécurité.

Pratique et facile à transporter, vous pouvez l’emmener n’importe où, il ne risque pas d’encombrer.

 

Qu’est-ce qu’un Hoverboard?

meilleurs-hoverboards

Il s’agit d’un appareil portable, souvent à deux roues, électriques, également connus sous le nom de hoverboard à équilibrage automatique. Considérez-le comme un skateboard motorisé beaucoup plus sophistiqué que votre jouet d’enfance.

Typiquement, ces appareils fonctionnent comme des skateboards alimentés et consistent en une plate-forme pour le pilote, située entre deux roues et alimentée par de grandes batteries lithium-ion.

Généralement, ils sont alimentés par un appareil à piles qui alimente à son tour un moteur qui leur permet de se déplacer dans toutes les directions. Vous mettez généralement la batterie sous tension et hors tension avec une commande manuelle.

Comment il fonctionne?

Il utilise des gyroscopes internes pour détecter les mouvements de l’utilisateur dans une certaine direction. Tout ce que vous avez à faire est de vous pencher dans la direction que vous voulez et les moteurs électriques s’activent.

Les Hoverboards ont conquis une tonne de popularité avec les célébrités qui ont présenté leurs gadgets sur Instagram en 2015. L’engouement s’est toutefois évanoui vers la fin de l’année, lorsque les premiers modèles lancés sur le marché ont présenté des anomalies.

Les Hoverboards sont-ils sécuritaires maintenant?

La batterie qui alimente votre téléphone (ou l’un de vos gadgets) est probablement une batterie Li-Ion. Le Li-Ion, avec son incroyable densité d’énergie, est le standard de facto pour toute application nécessitant des piles.

Pourquoi est-ce un gros problème?

Les hoverboards sont des dispositifs de transport. En tant que tels, ils seront exposés à beaucoup plus de vibrations et d’impacts qu’un téléphone par exemple.

Cela va inévitablement exacerber les éventuels défauts de fabrication de la batterie et augmenter le risque d’incendie d’au moins un ordre de grandeur.

Les médias ont diffusé des articles sur les hoverboards en feu, et la plupart des grands détaillants ont cessé de vendre le gadget.

Les entreprises de Hoverboard se sont empressées de créer un modèle plus sûr qui ferait l’objet d’une inspection et ont créé des prototypes en un temps record.

Les Hoverboards sont-ils faciles à utiliser?

Ils ne sont pas vraiment difficiles à utiliser, mais la première fois que vous en prenez un, vous aurez peut-être du mal à maintenir votre équilibre et à les amener à voyager. Ce n’est pas différent que de développer une autre compétence.

Il faut simplement du temps, de la patience et de la pratique pour apprendre à les utiliser avec un haut niveau de compétence.

Pratiquez-vous dans des endroits où ils sont intrinsèquement plus faciles à utiliser jusqu’à ce que vous en ayez compris le contenu, puis essayez de vous mettre au défi.

Les différents types de Hoverboards

Les Hoverboards existent depuis quelques années types-de-hoverboardmaintenant et ils sont devenus un «mode de déplacement amusant» chez les adolescents et les adultes.

Au départ, les hoverboards qui nous ont été présentés étaient des deux-roues qui utilisaient la technologie du gyroscope pour se déplacer. Maintenant, comme pour tout produit technologique, il y a toujours quelque chose de meilleur que le modèle précédent.

Cela vaut également pour les hoverboards, car de nombreux types de hoverboards ont été introduits sur le marché, différents du design original des hoverboards introduits en 2013.

Scooter à deux roues et auto-équilibrants

Les scooters à équilibrage automatique ont été introduits il y a quelques années et sont devenus un succès instantané avec la foule.

La conception de ces modèles est très simple, il dispose de deux roues attachées de chaque côté de la planche sur laquelle vous vous tenez et contrôlez les mouvements. Il ne dispose pas de poignée ou de direction sur ces scooters.

La première génération de ces modèles a rencontré des problèmes de sécurité liés aux batteries.

L’UL a certifié ces hoverboards en testant ces gadgets à la limite. Maintenant, ils sont sûrs de rouler sans aucun souci.

Les vrais Hoverboards

Les vrais Hoverboards peuvent effectivement survoler le sol mais ils ne sont pas largement disponibles. Ils utilisent des technologies différentes, l’électro magnétique en est la véritable affaire.

Il existe par exemple un hoverboard à réaction qui peut atteindre une vitesse d’environ 90 km/h et une altitude de 10.000 pieds. Il existe aussi un modèle avec hoverkart qui utilise plusieurs moteurs rotatifs comme ceux d’un drone pour soulever le sol et parcourir quelques centaines de mètres.

Hoverboards à une roue

Les hoverboards à une roue permettent aux utilisateurs de vivre comme s’ils surfaient dans l’air. Le design est unique. La direction dans laquelle le coureur se penche (vers l’avant ou l’arrière) permet d’accélérer et de décélérer le scooter.

Ces modèles à une roue peuvent se déplacer à environ 15km/h et offrent une expérience unique. Ils sont plus difficiles à adapter que les modèles à auto-équilibrage, mais ils peuvent être utilisés sur différents types de surfaces.

Autres Hoverboards

En raison de la popularité croissante de la culture contemporaine, différents hoverboards ont été produits et sont quelque peu différents. Ces tentatives de produire quelque chose de nouveau et de différent basé sur la conception de hoverboard n’ont pas très bien fonctionné pour les fabricants.

Les avantages d’utiliser un Hoverboard

Dans cette ère technologique avancée où les coûts de la vie quotidienne ne cessent d’augmenter, certains des derniers appareils technologiques peuvent nous aider à réduire ces dépenses.

Les hoverboards sont un excellent exemple d’une telle technologie. Ils fonctionnent sur une batterie rechargeable et peuvent être utilisés pour voyager où vous voulez, comme une croisière sur une promenade, faire du shopping, faire du sport ou simplement aller au travail ou en revenir.

Il y a de nombreux avantages à utiliser ces scooters à auto-équilibrage:

Respectueux de la nature

Comme mentionné ci-dessus, ces mini-scooters fonctionnent sur une batterie rechargeable et n’utilisent aucune huile pour leur fonctionnement.

Ces dispositifs de transport sont écologiques de deux manières. Tout d’abord, ils n’émettent aucun gaz à effet de serre toxique et empêchent d’avantage la pollution de l’atmosphère.

Deuxièmement, face à l’épuisement rapide des sources non renouvelables, comme le pétrole, le hoverboard est l’alternative idéale.

Dans de telles circonstances, l’utilisation d’un appareil intelligent qui ne consomme pas ces précieuses ressources est bénéfique à la fois pour les êtres humains et pour l’environnement.

Peu coûteux

Bien que ces appareils intelligents présentent de nombreux avantages, ils restent peu coûteux. Ils coûtent beaucoup moins cher que tout autre véhicule comme une moto hybride, un vélo de qualité ou une voiture.

L’achat de ces scooters ne nécessite pas un arrangement spécial pour les fonds, car le montant n’est pas si élevé. Étant peu coûteux, ces scooters intelligents sont abordables pour tout le monde

Aucun coût de maintenance

Comme ce mode de transport n’émet pas de gaz nocifs qui conduisent à la pollution, il n’est pas nécessaire de les contrôler pour détecter les émissions.

Les scooters mains libres sont fabriqués avec peu de pièces mobiles, hormis les roues. La construction solide et la conception technique avancée rendent les scooters électriques auto-équilibrants durables et non sujets aux bris.

Ces appareils sont pratiques et peuvent être garés n’importe où. Il n’y a pas besoin de construire un garage pour eux, ils peuvent être stockés dans n’importe quel coin de votre maison. Tous ces facteurs aident les propriétaires à économiser de l’argent.

Facile à utiliser

Contrôler votre mini scooter est très simple, intuitif et flexible à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’une formation spéciale pour y participer. En suivant les instructions simples fournies avec la machine, vous pouvez commencer à conduire un scooter électrique mini segway presque immédiatement après l’avoir sorti de l’emballage.

Conçues avec des caractéristiques d’auto-équilibrage et une utilisation facile, ces véhicules sont idéals pour les personnes de tous âges.

Pratique

Où que vous alliez, les mini-segways peuvent être votre véhicule de choix. Il peut être utilisé pour se rendre au travail, à l’université, rendre visite à des amis ou à des parents, aller au marché ou dans tout autre endroit.

En outre, ils sont parfaits pour voyager où que vous souhaitiez vous déplacer en voiture. Cela vous aidera à économiser sur les coûts de carburant et à réduire votre empreinte carbone.

Résumé

Les avantages mentionnés ci-dessus illustrent l’importance de ces scooters qui ne peuvent être ignorée. Avec de tels avantages, ces mini-scooters sont le meilleur véhicule que vous pouvez utiliser pour remplacer vos autres moyens de transport coûteux.

Si la réduction de la pollution et des coûts est faite par tout le monde, cela peut entraîner une révision en profondeur. Ce changement peut protéger notre planète des grands problèmes environnementaux et permettra aux utilisateurs de réduire leurs dépenses de nombreuses manières.

Comment acheter un Hoverboard parfait?

Personne d’autre que vous ne peut définir vos besoins et vos exigences mieux que quiconque et sélectionner le meilleur équipement parmi les options proposées. Tout ce que vous devez savoir, c’est quels facteurs vous recherchez lors d’un achat.

Taille de roue:

La roue standard a un diamètre de 6,5 pouces, ce qui la place plutôt bien pour un débutant. Pour rouler sur des surfaces plus complexes, telles que les terrains accidentés ou les zones herbeuses, vous pouvez opter pour une grande roue de huit ou même dix pouces.

Bien que ceux-ci deviennent pratiques sur des surfaces inégales, vous devez garder à l’esprit que ces planches deviennent difficiles à conduire à l’intérieur. Pour rouler sur des surfaces lisses ou apprendre à rouler, optez pour la roue de six pouces.

Gamme:

La plage fait référence à la distance jusqu’à laquelle votre hoverboard peut rester immobile dans une batterie complètement chargée. Normalement, c’est entre 7 et 15 kilomètres. Cette gamme est considérée comme une gamme décente pour tous les amusements. Cependant, cela peut s’étendre à des marques très chères.

Le temps de charge:

Il est à noter que le temps de charge varie selon les fabricants et que les bons délais sont généralement moins longs. Maintenant que votre hoverboard prend environ 2 à 2,5 heures pour remplir votre énergie, vous devriez le préparer à l’avance si vous avez prévu quelque chose pour votre prochaine randonnée.

La qualité de la batterie

La qualité du hoverboard dépend principalement de la qualité de la batterie utilisée. Les batteries lithium-ion étant très instables, un léger défaut de fabrication peut entraîner des effets dangereux tels que le feu et les accidents.

Vous vous demandez peut-être alors comment sélectionner celui qui convient avec une batterie? Eh bien, lorsque vous achetez un scooter électrique, assurez-vous que la batterie utilisée est certifiée et testée.

Comment savoir qu’un Hoverboard est faux?

Depuis les certifications UL et les normes Hoverboards à venir, le nombre de rapports contre la vente de faux hoverboards a diminué.

Un autre domaine potentiel dans lequel vous pouvez repérer un produit contrefait est l’orthographe ou les erreurs grammaticales dans le produit.

Si ce produit a un site, vous pouvez également vous y reporter et, par le biais des numéros de contact, vous assurer que le produit est fiable.