Sports et Loisirs

Les 5 Meilleures Caséines Pour Renforcer Votre Musculation

Les sportifs et les athlètes passionnés choisissent la meilleure caséine pour un renforcement musculaire adapté. Cette protéine est un complément nutritionnel important lorsque vous faites des efforts physiques.

Mais pour choisir ce genre de produit, il faut favoriser la bonne qualité. Autrement, vous tomberez sur un produit de mauvaise qualité avec des ingrédients, de la matière grasse, des sucres ajoutés qui peuvent provoquer des réactions allergiques ou des indigestions.

Le mauvais produit ne vous aidera pas à renforcer votre musculation ou à apporter les apports nécessaires de protéines pour vous soutenir pendant vos efforts physiques et ne favorisera pas votre performance.

Les meilleures caséines

Quelle est la meilleure caséine?

C’est un produit de qualité supérieure à digestion lente qui soutient le renforcement musculaire pendant votre sommeil. Il est composé d’ingrédients naturels sans additifs ni adjuvants. Il est facile à absorber et ne provoque ni d’indigestion ou de réaction allergique.

Au gout agréable, c’est un produit issu d’une fabrication et d’un processus de technologie supérieure. Il est adapté à toutes sortes de régime alimentaire et à tous niveaux de sportifs.

C’est une protéine qui peut être combiné avec des acides aminés ou d’autres protéines pour vous apporter l’énergie dont vous avez besoin.

Afin de faire le meilleur choix, voici un comparatif des meilleurs produits sur le marché. Il vous permettra de faire le juste rapport qualité prix.

Complément nutritionnel caséine Optimum Nutrition 1,81 kg

Cette formule à digestion lente permet un apport en protéines jour et nuit. Elle favorise le renforcement musculaire et la récupération.

Elle contient des protéines naturelles et sans sucres ajoutées. Au gout agréable de chocolat, elle contient également de la vitamine C et soutient les fonctions métaboliques et immunitaires.

Elle est à consommer de préférence avant le coucher pour soutenir la croissance musculaire pendant le sommeil.

C’est un complément alimentaire multivitaminé qui contient des agents actifs pour réduire la fatigue et offre un soutient métabolique pendant le cardio training.

 

Complexe caséine Scitex Nutrition 100% chocolat 2350 g

Ce produit riche en acides aminés et en L-glutamine est une protéine de lait à diffusion lente et continuelle jusqu’ à 8 heures. Il ne provoque pas d’indigestion ou d’intoxication alimentaire.

Ce produit lutte contre le catabolisme et augmente le développement musculaire. Il est à consommer idéalement avant le coucher et pendant les périodes prolongées sans effort physique.

Ce complexe est destiné aux sportifs et athlètes de haut niveau. Au gout de chocolat blanc belge, ce produit est d’un gout agréable et facile à absorber.

 

Protéine en poudre Eafit ripped max Chocolat 750 g

Cette protéine caséifiée de haute concentration est composée de 75% de protéines et 100% caséine micellaire. Elle est pauvre en sucres et en lipides et convient à tous types de régime alimentaire même les diabétiques. Elle ne provoque pas de réactions allergiques.

Riche en acides aminés, elle contient également 17 vitamines et plusieurs minéraux essentiels au développement et au renforcement musculaire. Elle permet aussi le maintien de la masse musculaire.

Au gout agréable de chocolat, cette protéine est à consommer de préférence la nuit pour qu’elle réagisse pendant le sommeil.

 

Caséine micellaire Peak FID45129 Cookies et Cream 1 kg

Ce pack de caséine micellaire de 1000g est particulièrement crémeux et délicieuse grâce à ses 5 saveurs. Il est à consommer de préférence avant d’aller dormir pour mieux libérer l’acide aminé prolongement.

La forme micellaire est importante pendant la phase de régime comme substitut de repas. Elle est obtenue à partir de lait entier par filtration douce pour éliminer toutes les matières grasses et le sucre. Elle aide à favoriser le renforcement musculaire.

Son efficacité intervient rapidement, dès 30 minutes après la prise pour une digestion lente de 8 heures.

 

Caséine Weider 100% choco-crème 500 g

Cette protéine en poudre de caséine vegan 100% est facile à digérer. Elle agit lentement pour des résultats efficaces afin de vous permettre un développement musculaire rapide. Sa consistance crémeuse permet son assimilation lente.

Cette poudre est idéale au petit déjeuner, après l’entraînement ou avant le coucher. Elle convient à tous types de régime alimentaire mais ne peut remplacer une alimentation variée. Le gout parfum chocolat le rend agréable à absorber dans une boisson tiède de préférence.

Ce complément de protéines est dédié aux sportifs ou aux personnes en manque d’énergie.

 

Caséine: C’est quoi au juste?

Le lait est la principale source de protéines pour l’homme et consiste en un composant protéique appelé caséine de lait. C’est la protéine qui donne la couleur blanche au lait et qui est dissoluble.

C’est une sorte de phosphoprotéine qui compte pour près de quatre-vingt pour cent de la source de protéines du lait. Il est digeste lentement et contient l’essentiel des acides aminés nécessaires.

Le caséinate de calcium est la forme la plus répandue de poudre disponible, et les bodybuilders l’utilisent comme supplément.

Avantages de la protéine de caséine

En ce qui concerne les poudres de protéines, le lactosérum est le produit de référence. Ses résultats rapides sont bien connus non seulement des athlètes d’élite qui pratiquent des bandes élastiques, mais également de ceux qui fréquentent généralement un gymnase.

Elle dure plus longtemps

Lorsque vous suivez un régime hypocalorique, perdre du muscle et de la graisse est l’un des plus gros problèmes auxquels les gens sont confrontés.

Cependant, la protéine de caséine offre un flux lent et régulier d’acides aminés dans votre circulation sanguine qui peut durer plusieurs heures. Cela signifie que cela peut vous aider à conserver le muscle maigre pour lequel vous avez travaillé si durement.

Vous donne plus de gains

Si votre objectif est de développer des muscles, des recherches suggèrent que ce type de protéines pourrait être un ingrédient essentiel de votre succès.

Dans une étude portant sur des hommes soumis à un régime strict d’entraînement musculaire pendant 10 semaines, les hommes consommant une combinaison de lactose et de protéines de caséine gagnaient beaucoup plus en masse maigre et sans graisse que ceux utilisant du lactosérum avec des BCAA et des suppléments de glutamine.

Perte de graisse améliorée

Si vous voulez obtenir un physique musclé ou si vous effectuez du sport pour maigrir, vous perdez un excès de graisse au fur et à mesure.

Des recherches récentes publiées dans l’American Journal of Clinical Nutrition ont montré qu’en doublant votre consommation avant de vous coucher, vous pouvez augmenter votre taux métabolique pendant que vous dormez ainsi qu’un taux métabolique supérieur à 2,6% sur 24 heures.

Donc, si vous avez envie de brûler des calories en plus pendant que vous attrapez du Z, ajouter des protéines à votre alimentation pourrait être la meilleure solution.

Une plus grande force

Que vous soyez un homme ou une femme, l’objectif de la force physique est un objectif majeur.

Une étude récente a montré qu’en raison de ses effets anti-cataboliques, ce type de produit a doublé l’effet de la protéine de lactosérum sur la résistance des épaules, du thorax et des jambes.

Santé du côlon améliorée

La santé de votre côlon est sérieusement importante. Des chercheurs australiens ont récemment étudié les effets de différentes protéines sur le corps et les résultats ont montré que ce genre de protéines avait des effets positifs sur la santé du côlon.

Protection dentaire

Au Royaume-Uni, des recherches récentes ont montré que les protéines caséifiées pouvaient prévenir les effets de l’érosion de l’émail.

Donc, si vous ne pouvez plus vous passer de ce produit au quotidien et que vous voulez protéger vos dents, ce produit pourrait aider à protéger vos dents blanches nacrés.

Est-ce qu’elle est vraiment sûre?

protéine-de-caséine

Elle semble parfaitement sans danger pour la consommation humaine. Il existe un mythe séculaire selon lequel les suppléments de protéines nuisent aux reins. Eh bien, ce n’est tout simplement pas vrai.

En fait, toutes les études réalisées à ce jour ont montré qu’un apport élevé en protéines ne fait littéralement rien de mal à vos reins si vous êtes un individu en bonne santé. Les protéines ne font pas mal à vos responsables de l’urine.

Pour les reins

Maintenant, si vous avez une maladie rénale établie, il est probablement sage de la garder à des quantités modérées, mais chez des personnes en bonne santé, même des apports allant jusqu’à 4 g / kg par jour semblent bien se passer.

Malheureusement, les mythes et l’hyperbole entourant la supplémentation en protéines, y compris la caséine, ne s’arrêtent pas là. Pendant un certain temps, on a pensé qu’elle était liée au cancer, mais cela s’avère vraiment très loin de la vérité. En fait, plongeons-nous dans ce sujet.

Est-ce que la caséine cause le cancer?

Initialement, les études effectuées sur des rats empoisonnés et nourris avec un régime à base de caséine à 20% développent des lésions ressemblant à un cancer, alors que les rats qui en consommaient 5% ne le faisaient pas.

Ignorons simplement le fait que les souris n’ont pas évolué pour consommer de grandes quantités de caséine ou de protéines de poisson, ni quoi que ce soit d’autre, pour leur donner le bénéfice du doute et discuter de la recherche proprement dite.

Résultats des recherches

Lorsque vous examinez les données réelles des études sur les animaux (nous en avons lu la totalité, il y en a beaucoup), la recherche cumulée montre essentiellement que les protéines de poisson, les protéines de caséine ou les protéines de plantes peuvent changer progression tumorale chez les souris exposées aux composés tumoraux.

Désormais, il est clair que l’ensemble du problème poison / toxique est énorme et vous ne pouvez même pas dire que ce produit cause le cancer dans cette étude.

Caséine et allergie, quels sont les risques?

Les allergies ne sont pas rares car il s’agit essentiellement d’une allergie aux protéines du lait. Si vous constatez que vous avez des symptômes de réactions allergiques après avoir consommé du lait ou de protéines de lait, vous devez consulter un médecin avant de prendre ce genre de produit ou s’ils présentent des symptômes d’allergie après l’avoir consommée.

Certaines personnes peuvent en fait consommer de la caséine hydrolysée sans effets secondaires, car elle a été décomposée en peptides plus petits qui ne provoquent pas la même réaction immunologique que les peptides entiers.

 

Hydrolysat de caséine et caséine micellaire: Quelle est la différence?

Ces deux produits se diffèrent selon leurs formes et leurs compositions:

La forme micellaire

Il s’agit de la forme la moins adultérée. Il est laissé dans sa structure moléculaire «intacte». Ceci est important car il est ensuite lentement digéré dans une série de processus enzymatiques et non enzymatiques dans le corps pour encourager la dégradation lente et l’absorption par le corps.

La forme hydrolysée

C’est simplement de la caséine micellaire qui a été décomposée en peptides plus petits en «hydrolysant» les liaisons. Ce processus se produit exactement comme dans le lactosérum où il peut être décomposé à l’aide d’enzymes ou d’acides.

Si vous décidez d’utiliser ce type de produit pour certaines des raisons que nous avons mentionnées ci-dessous, optez pour l’hydrolysat, car l’acide le rend incroyablement amer.

Caractéristiques particulières

Typiquement, la forme hydrolysée sera sensiblement plus chère que la forme micellaire en raison du traitement et des étapes supplémentaires de fabrication. Il ne semble pas y avoir de propriétés magiques de la forme hydrolysée sur le lactosérum hydrolysé.

La magie de la caséine réside dans la forme micellaire, donc si vous voulez quelque chose d’hydrolysé, allez-y avec un lactosérum hydrolysé.

Quelle est la différence entre Whey et Caséine?

différence-entre-Whey-et-Caséine

Les gens ont souvent de grandes prétentions sur la caséine et whey. Il existe probablement plus de 1 000 articles sur Internet à ce sujet, mais nous ne devrions vraiment pas les considérer comme s’excluant mutuellement. En fait, un régime intelligent de supplémentation peut inclure les deux.

Leurs effets

Une étude réalisée auprès de 23 personnes a montré que ces deux produits avaient un effet similaire sur l’anabolisme musculaire après un exercice de résistance.

Une autre étude a montré que l’hydrolysat de lactosérum était plus efficace pour produire la synthèse des protéines musculaires après l’exercice notamment au niveau de la roue abdominale.

Les résultats ont été reproduits dans une population plus âgée où le lactosérum a de nouveau surperformé la caséine dans les mesures de l’accrétion des protéines musculaires.

Enfin, les chercheurs ont pu montrer que les deux produits entraînaient une augmentation similaire de la synthèse des protéines musculaires.

Leurs avantages

Cependant, comme nous l’avons vu plus haut, l’avantage potentiel de la caséine sur le lactosérum est son effet de saturation. Comme sa digestion est lente, il en résulte souvent une période plus longue de satiété post-prandiale.

Cela peut aider à réduire l’apport calorique global et à favoriser la perte de poids dans une plus grande mesure que le lactosérum. De plus, il a été démontré que ce produit en prise nocturne était efficace pour la récupération et le soutien musculaire.

Dans la cuisson

Un autre aspect non scientifique est que, lorsque ce produit est utilisé dans la production alimentaire, c’est-à-dire dans la cuisson, elle peut servir d’épaississant et conférer une texture plus épaisse aux produits de boulangerie et aux smoothies.

Lequel devriez-vous choisir?

Si vous avez besoin d’une protéine à action rapide, utilisez du lactosérum. Si vous en avez besoin pour l’heure du coucher ou si vous avez de grandes pauses entre les repas, prenez de la caséine.

D’une manière ou d’une autre, le lactosérum a pris le dessus dans la communauté des sportifs et des athlètes, et beaucoup de gens ne savent même rien de la caséine et de ses bienfaits.

La bonne chose est que les deux ne s’excluent pas mutuellement. Vous pouvez utiliser à la fois du lactosérum et de la caséine. Cette dernière s’est révélée être un allié fiable pour ceux qui travaillent.

Comment choisir la meilleure poudre de protéine de caséine pour vous?

Il n’est pas facile de choisir le bon supplément, car le marché est saturé en produits similaires. Cependant, vous obtiendrez exactement ce dont vous avez besoin si vous prêtez attention à ce qui suit:

  • Faites confiance aux clients pour une marque ou un produit donné
  • Qualité générale de la production
  • Qualité des ingrédients : sans colorants naturels, sans sucres ajoutés, sans lactose ni additifs
  • Prix
  • Tableau de saveurs et de goûts (à nouveau, lisez ce que d’autres clients ont rapporté)
  • Réputation globale de la marque
  • Distribution appropriée et appropriée du produit (délai d’expédition)

Qui peut bénéficier de la poudre de protéine de caséine?

Votre bien-être et votre santé peuvent être immensément améliorés en vous entraînant. La formation de poids est devenue si répandue et commune qu’un mode de vie moderne et sain ne peut même pas être imaginé sans elle. Même chose pour la formation de poids corporel.

Mais il ne suffit pas de faire de l’exercice. Sans régime approprié, vous ne combattez que la moitié du problème. Votre corps en tirera le meilleur profit si vous combinez travail et régime équilibré enrichi de suppléments comme des compléments protéiniques de caséine.

Si votre objectif est de tirer le meilleur parti de votre régime d’entraînement, vous devez absolument envisager d’inclure les protéines dans votre plan d’alimentation.