Les 5 meilleurs sérums de croissance pour les cils efficaces

Vous avez les cils courts, ras ou presque inexistants ?

Alors ce guide d’achat est fait spécialement pour vous ! Durant les prochaines lignes, nous vous conseillerons les meilleurs sérums pour la pousse des cils présents sur le marché. Avoir de beaux cils, longs et sains, ne sera plus un problème pour vous.

De nombreuses femmes sont ennuyées par leurs cils, car ils ne sont pas denses et noirs comme ceux des mannequins que l’on peut voir dans les publicités de mascara ou de maquillage.

Parce qu’ils sont faibles et chutent facilement, ou parce qu’ils sont plus rares et espacés, vos cils ne semblent pas correspondre aux canons de beauté.

Certaines femmes tentent d’y remédier en appliquant des mascaras donnant de la longueur et du volume, mais la plupart du temps ces produits cosmétiques ne produisent pas de miracles et ne réussissent pas à vous donner les cils de vos rêves.

D’autres femmes encore essayent de tricher en jouant avec les fards à paupière et l’eyeliner, afin de faire passer leurs problèmes de cils au second plan.

Enfin, la dernière solution pour les malheureuses que nous sommes sont les faux cils, à appliquer avec de la colle. Inutile de mentionner alors la honte ressentie lorsque les cils se collent entre eux, tombent, ou pire ; restent collés aux paupières.

Les bases de mascara pour cils peuvent se révéler efficaces, mais si vous voulez un résultat à long terme, il ne vous reste plus qu’une seule solution : le sérum de croissance pour les cils.

Les Meilleurs Sérums de Croissance Pour Les Cils

Quel est le meilleur sérum pour des cils plus longs ?

Dans la liste qui suit nous vous conseillerons les meilleurs sérums pour la croissance des cils présents sur le marché, disponibles sur les sites de vente en ligne.

Classés par ordre de prix, du moins cher, ayant le prix le plus avantageux, jusqu’au plus couteux, les produits que nous allons vous décrire ont été sélectionnés après une recherche longue et minutieuse.

Nous vous conseillons également de lire les commentaires et les avis des clients qui ont déjà fait l’acquisition de ces sérums, afin d’avoir tous les éléments disponibles pour faire votre choix. Pour cela, il vous suffira simplement de cliquer sur les liens insérés après la description de chaque produit.

Ci-dessous, nous vous présentons les meilleurs sérums pour la pousse des cils :

1. Sérum pour cils Fablashous

The Original Fablashous Luxury Sérum pour cils et...

Voir le meilleur prix sur Amazon

Le premier produit de notre liste est le sérum pour cils de chez Fablashous.

Ce sérum est riche en extraits naturels, qui aideront à régénérer et à protéger la structure des cils, afin de les faire paraître plus denses et plus longs. De plus, le liquide leur rendra leur vitalité en renforçant chaque cil en particulier.

Il est possible d’appliquer le produit sur les sourcils également pour les rendre plus fournis et obtenir ainsi un regard plus intense.

Les résultats seront visibles au bout de seulement sept jours, à raison de deux applications par jour.

La composition de ce sérum contient des extraits naturels sélectionnés, connus pour leurs propriétés régénératrices et protectrices.

Ceux-ci contribueront à renforcer les cils et à stimuler la pousse.

Le flacon contient 7 ml de produit et vous garantira des résultats concrets au bout de seulement quelques semaines !

2. Le sérum pour cils Nacot 5 ml

Serum Cils, Serum pour Sourcils - Sérum...

Voir le meilleur prix sur Amazon

Ce produit extrêmement efficace stimule les racines de vos cils et les aide à pousser tout en les rendant plus denses et plus sains.

Les premiers résultats seront visibles après seulement 4 semaines, mais les véritables effets arriveront après 6 semaines.

La bouteille contient 5 ml de liquide, suffisants pout environs 5 à 8 mois d’application. Sa composition garantit une qualité « premium », une fois ces ingrédients naturels et nourrissants combinés.

Ce sérum ne décolorera pas vos cils et les effets secondaires sont rarissimes, voire pratiquement inexistants.

Pour les personnes portant des lentilles de contact, il est conseillé de les ôter avant d’appliquer le produit, puis de les remettre par la suite.

Faites attention à ne pas faire entrer le produit en contact avec les yeux, auquel cas, essuyez-vous bien avec une serviette ou un disque de coton.

L’utilisation de ce produit est déconseillée pour les personnes souffrant de conjonctivite, de trachome ou d’autres maladies des yeux.

3. Superlative Lash JEUXLORÉ

Sérum pour la Croissance Rapide des Cils et des...

Voir le meilleur prix sur Amazon

Le sérum pour cils de chez LORE est composé à 100% d’ingrédients et de vitamines naturels, qui régénèrent vos cils pour un résultat parfait.

Ces résultats commenceront à apparaître déjà après les premiers mois, et si vous continuez à l’utiliser régulièrement, pour aurez des cils plus fournis et plus sains en un rien de temps.

Ce produit courbera également vos cils, en les revêtant d’une couche élastique de pigments extrêmement fins, de cires nourrissantes et de polymères.

La vie des cils est divisée en plusieurs parties ; tout d’abord la phase de croissance, qui survient lors du premier mois, qui laisse place ensuite à une phase durant laquelle les cils doivent rester collés à la paupière pour les cinq mois à venir.

À la différence de nombreux autres produits, qui agissent superficiellement durant la première phase, le sérum Superlative Lash agit directement à la racine de vos cils, favorisant leur pousse et augmentant leur volume.

Et ce n’est pas tout : ce sérum allonge aussi la vie de vos cils, les aidant lors des phases suivantes. En effet, grâce à ces nutriments et vitamines, il revigore les cils, les gardant hydratés et en bonne santé.

Ingrédients

Aqua, Citric Acid, Disodium Phosphate, Cellulose Gum, Swertia Japonica Extract, Grifola Frondosa (MAITAKE)/PANAX Ginseng Extract Ferment Filtrate, Biotin, Sodium Chloride, Benzalkonium Chloride, Isopropyl Cloprostenate


4. Sérum pour croissances des cils Eclat Skincare

Sérum pour la pousse des cils par Eclat –...

Voir le meilleur prix sur Amazon

Eclat Skincare vous permettra de ne dépenser ni de temps ni d’argent, comme c’est le cas des produits de mauvaises qualités aux résultats décevants et vous propose son sérum valorisant : Eyelash Growth Serum.

Si vous souhaitez des cils et des sourcils beaux et en pleine santé, il ne vous reste qu’à appliquer ce produit une fois par jour et à attendre les incroyables effets, qui commenceront déjà à se voir au bout des premières semaine.

Composé d’ingrédients de haute qualité, sélectionnés spécialement pour stimuler la croissance des cils, l’action combinée de ces nutriments vous assurera des résultats excellents à chaque utilisation, sans irriter ou endommager la peau !

Son application est simplissime : il suffit d’étendre une couche fine tout le long du contour supérieur des cils une fois par jour, avant d’aller au lit. Appliquez le produit à la racine des sourcils avant de dormir et après les avoir bien nettoyés.

Grâce à ce sérum, vous pourrez obtenir des cils et des sourcils plus longs et plus denses sans l’utilisation de mascaras nocifs, fabriqués à base de produits chimiques. N’attendez plus : commencez à faire pousser des cils à couper le souffle immédiatement et exhibez-les avec fierté !

5. Sérum stimulateur cils et sourcils InstaNatural

InstaNatural Sérum Stimulateur Cils et Sourcils -...

Voir le meilleur prix sur Amazon

Le dernier produit présent sur notre liste est le sérum pour cils et sourcils de chez InstaNatural.

Grâce à sa puissante formule contenant des peptides, ce produit garantira la repousse de vos cils sans vous irriter les yeux.

Le sérum InstaNatural promet des cils sains et forts grâce à une quantité d’ingrédients 3 fois plus actifs que ceux des imitations présentes sur le marché, parfaits pour nourrir et renforcer vos cils.

Des tests cliniques menés minutieusement ont démontré que ce sérum augmente la longueur et la densité des cils jusqu’à 26% au bout d’à peine deux semaines d’utilisation, et jusqu’à 68% après 28 jours.

Ces résultats vous garantiront les cils longs et denses que vous avez toujours désirés, sans ingrédients qui pourraient endommager vos yeux.

Ingrédients

Water (Aqua), Sympeptide Xlash (Glycerin, Water (Aqua), Myristoyl Pentapeptide-17), Glycerin*, Pentylene Glycol*, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Hydroxyethylcellulose*, Sodium Chloride*, Capixyl (Butylene Glycol, Water (Aqua), Dextran, Acetyl Tetrapeptide-3, Trifolium Pratense (Clover) Flower Extract), Disodium EDTA, Potassium Hydroxide, Sodium Hyaluronate* *Naturally Derived


Qu’attendre d’un sérum pour la pousse des cils ?

sérum-pour-les-cils

Nous le savons bien, la majeure partie d’entre vous voudrait que le sérum agisse immédiatement, donnant une nouvelle vie à vos cils en quelques jours.

Désolés de vous décevoir, mais ceci est impossible : un sérum pour cils, même le plus rapide, a besoin d’au moins 2 semaines avant de donner des résultats visibles.

Les aspects fondamentaux à prendre en considération lorsque l’on souhaite acquérir ce genre de produit sont divers :

  • La délicatesse: la sécurité doit être votre priorité ; un sérum délicat qui ne provoque pas d’irritations ou de démangeaisons est la preuve d’un produit de qualité.
  • Simple à appliquer: il est essentiel que le sérum soit simple à appliquer, et rapidement, afin de ne pas vous décourager et vous faire perdre l’envie de l’utiliser.
  • L’hydratation: il est très important d’hydrater les cils, surtout ceux tout juste nés, afin qu’ils grandissent sains et forts.
  • Résultats: évidement, un bon sérum pour la pousse des cils doit pouvoir vous apporter des résultats concrets en un mois

Les principes actifs du sérum pénètrent dans les follicules ciliaires, afin de rendre les cils longs et épais ; de plus ils leurs fournissent l’hydratation et les nutriments dont ils ont besoin, tout en les protégeant de la pollution.

Les éléments qui permettent la croissance des cils sont la créatine et la vitamine E, tandis que pour l’hydratation et les propriétés anti inflammatoires on les doit à l’Aloe Vera et au thé vert.

Les sérums pour la pousse des cils sont généralement composés d’ingrédients tels que : le panthénol, l’huile de lavande, l’arginine, l’acide hyaluronique, des substances minérales et autres extraits végétaux.

Un autre facteur crucial à prendre en considération est la présence de composantes qui prolongent la durée de vie du produit et évitent la multiplication des bactéries à l’intérieur du flacon.

La durée de vie d’un cil varie entre 100 et 150 jours et le sérum agit durant sa croissance afin de le rendre sain et fort ; nous ne sommes pas en train de parler ici d’un facteur esthétique, cette partie de notre organisme a en fait un rôle bien précis : ne pas laisser entrer d’éventuelles impuretés dans l’œil.

Prendre soin de nos cils est donc tout aussi important que de prendre soin de n’importe quelle autre partie de notre corps, avec un petit avantage : un plus beau regard !

Comment s’applique le sérum de croissance pour les cils ?

Un élément essentiel pour obtenir de bons résultats, durant l’application du sérum de croissance pour les cils est la régularité.

Vous devez être rigoureuse et l’appliquer systématiquement chaque jour, le nombre de fois indiquées par la notice d’instruction (qu’il est toujours bon de lire pour avoir en tête les éventuelles précautions d’emploi ou effets secondaires).

Il est conseillé d’appliquer le produit le soir, tous les jours, pendant au moins 3 mois : mais comme dit précédemment, les premiers résultats devraient déjà être visibles après un mois d’utilisation.

Avant toute chose, assurez-vous que la peau autour de l’œil soit bien propre : si vous portez du maquillage, utilisez un démaquillant qui élimine complètement toutes les traces de maquillage.

La majorité des sérums pour la croissance des cils possèdent un applicateur pointu, ressemblant à celui des eyeliners, qui permet d’appliquer le liquide directement sur la ligne des cils, que ce soit ceux inférieurs ou supérieurs.

Si vous voulez des cils plus noirs et lumineux, en revanche, vous devriez utiliser une petite brosse avec des dents, comme celles pour les mascaras, afin de couvrir toute la longueur du « poil ».

Grâce aux examens dermatologiques et ophtalmologiques, la compatibilité et la fiabilité des sérums pour la pousse des cils sont contrôlées de façon impeccable, afin de garantir la sureté des produits présents dans le commerce.

De plus, tous les ingrédients présents dans la composition sont évidemment indiqués sur l’emballage, afin que vous puissiez lire avec attention les indications fournies en cas d’allergies.

Prix des sérums de croissance pour les cils

Comme pour n’importe quel produit, la philosophie « meilleur prix = meilleure qualité » est également valable pour les sérums de croissance pour les cils.

Il faut cependant rester vigilant car cette règle est applicable seulement de manière générale et il pourrait y avoir des cas dans lesquels les sérums pour la pousse des cils seraient extrêmement couteux, mais ne donneraient que des effets indésirables.

Il est facile de se rendre compte que des produits moins chers – moins de 20 € – ne tiendront pas forcément les promesses faites. Mais comment faire pour distinguer les produits de bonne et de mauvaise qualité, parmi ceux les plus couteux ?

La réponse est, littéralement, sous vos yeux : avis, guides d’achat ou articles de professionnels qui testent les produits sont précisément la réponse à votre demande.