Les 7 Meilleures Bandes Blanchissantes Des Dents Pour Un Sourire Eclatant

Beaucoup de personnes peuvent dépenser des fortunes pour tomber sur la meilleure bande blanchiment des dents, dans le but d’afficher un sourire radieux et éclatant. Pour garantir un résultat satisfaisant et sans risque, il est important de choisir un produit efficace qui ne nuit pas à la santé bucco-dentaire.

En effet, il faut faire très attention, car certains de ces produits peuvent provoquer une hypersensibilité dentaire. Autre que l’effet de blanchissement, il provoque des douleurs au niveau des gencives ou de l’émail.

Certaines notices sont assez difficiles à lire pour les utilisateurs. Soit ils ne sont pas assez clairs, soit ils ne livrent pas assez d’information concernant le produit.

Il arrive que certains soins blanchissants soient tellement toxiques qu’une simple petite ingestion peut entraîner un grave empoisonnement.

Le rapport qualité-prix est plus que primordial pour garantir une entière satisfaction dans le choix d’une quelconque marque.

Quelle est la meilleure bande de blanchiment des dents?

Les articles proposés par les publicitaires ne représentent pas toujours le meilleur choix. Il est recommandé de toujours vérifier tous les composants d’un produit et de demander l’avis d’un dentiste en cas de doute.

De formes transparentes autocollantes, les bandes blanchissantes sont disponibles en pharmacie. En complément aux actions du dentifrice, de la brosse à dents et des bains de bouche, elles rendent les quenelles plus blanches et éliminent les taches efficacement.

Étant donné qu’il s’agit d’une solution à domicile, l’utilisation de la bande doit être facile et pratique et la notice doit expliquer en détail le mode d’emploi.

La bande doit bien coller sur la dent et ne se détache pas facilement. Autrement le gel risque que couler sur les gencives et la langue.

L’émail doit avoir gagné une teinte un peu plus claire après l’utilisation du produit, sinon l’opération n’aurait servi strictement à rien.

Un article de bonne qualité n’est pas difficile à trouver si vous vous renseignez auprès de votre dentiste ou votre pharmacien. Les produits suivants sont recommandés par la plupart d’entre eux :

Ci-dessous, nous vous présentons les meilleures bandes de blanchiment des dents:

1. Bande de blanchiment dentaire WoodyKnows saveur menthe

Ce kit de bandes de blanchiment dentaire est composé de 28 bandes; soit 14 bandes pour les dents supérieures et 14 autres bandes pour les dents inférieures.

L’utilisation de ces bandes de blanchiment est recommandée à ceux qui recherchent un moyen pratique et efficace de se blanchir les dents en peu de temps.

Ces bandes de blanchiment sont avantagées par leur formule détachante à 100 %. De plus, elles peuvent rester collées aux dents aussi longtemps que nécessaire.

2. Kit de blanchiment dentaire à domicile WhiteCare gout menthe

Ce kit de blanchiment dentaire contient moins de 0.1 % de peroxyde d’hydrogène. Il est doté de la technologie 5 LEDS Booster White Care comprenant entre autres: une gouttière universelle stérile, 3 seringues scellées de gel blanchissant 10 ml, un spray nettoyant de 17 ml, 10 lingettes purifiantes et une lampe accélératrice de traitement.

Le produit est destiné au traitement des dents extrêmement tachées.

Côté avantage, il agit vite et efficacement.

3. 28 Bandes de Blanchiment des Dents Ray Of Smile

Ce produit combat efficacement le jaunissement dentaire en seulement 14 jours. Le kit comprend 14 bandes pour le haut et 14 pour le bas. L’efficacité est prouvée juste après 1 h d’utilisation.

À noter que le produit ne fonctionne qu’avec les vraies dents. En forme de film transparent, le dispositif peut être utilisé 60 minutes par jour. Il contient du menthol pour lutter contre la mauvaise haleine.

4. Bandes de blanchiment Dentaire Y.F.M

Ce kit de blanchiment a été conçu avec des ingrédients bien sélectionnés comme le charbon actif de bambous naturels. Les particules de charbon nano-bambou absorbent les impuretés sur les dents tout en supprimant les taches.

Intégrés dans la bande de blanchiment dentaire, certains composants réduisent les plaques en rafraichissant la respiration et en renforçant l’émail. Le produit ne contient pas de peroxyde d’hydrogène et ne provoque aucune irritation des gencives.

5. Bandes de blanchiment des dents Ldreamam

Le set comprend 28 bandes, dont 14 pour les dents supérieures et 14 autres pour la partie inférieure. Des résultats sont visibles après 14 jours à 2 semaines de traitement. Les taches sont efficacement éliminées, ainsi que les plaques dentaires pour une amélioration de l’hygiène buccale.

L’application ne prend que 30 à 60 minutes par jour. On peut parler et même boire de l’eau pendant le temps de pose.

6. 28 bandes blanchiment dentaire Ifanze

Obtenez un sourire éclatant en 14 jours seulement grâce à ce soin dentaire haut de gamme et hyper efficace. La bande est très efficace avec une grande facilité d’application.

Elles ne risquent pas de tomber au moment de la pose, car elles sont bien fixées une fois appliquées. Utiliser ce produit rend l’émail plus blanc et éclatant de santé. Le soin ne provoque en aucun cas une sensibilité dentaire.

7. Whitestrips Blanc Dent de Famille 30 Minutes

Arborez votre visage du plus beau des sourires ! Contenant du peroxyde, cette bande lutte efficacement contre le jaunissement des dents.

Le produit élimine les taches même les plus tenaces dues à une mauvaise hygiène bucco-dentaire ou la consommation d’aliment inadapté comme le café, le thé ou le vin rouge. Très sur et sans danger, le produit n’est pas toxique. L’utilisateur peut boire et parler durant la pose.

Les bandes de blanchiment des dents fonctionnent-elles vraiment? Quels sont ses avantages?

Les bandes sont pré enduites de gel et incroyablement faciles à utiliser. les-meilleures-bandes-de-blanchiment-des-dentsAutre que la facilité d’utilisation, son utilisation génère quelques avantages comme :

Un prix abordable :

l’application de la bande est nettement moins chère qu’une opération de blanchissement chez le dentiste. Une opération coûte en moyenne 1 000 $, alors que les bandes s’achètent à moins de 50 $.

La rapidité :

les bandes sont un moyen rapide et efficace pour avoir un sourire radieux pour un mariage ou une soirée. Des dents plus blanches augmenteront votre confiance en soi et vous aideront à vous sentir bien dans votre peau.

L’efficacité :

les chercheurs ont mené de longues études pour élaborer ce tout nouveau produit. Les bandelettes sont actuellement en vente dans les pharmacies et les magasins spécialisés. C’est nettement plus pratique qu’un rendez-vous chez le dentiste.

La praticité :

la commodité est l’un des plus grands avantages de l’utilisation de bandes. Il suffit de se rendre dans sa salle de bain et de se munir d’un chronomètre pour mener l’opération.

Des résultats rapides :

les premiers produits d’éclaircissement dentaire ont demandé une heure de pose. La médecine et la technologie ont évolué, et de nos jours, 30 minutes suffisent pour gagner un sourire éclatant.

Comment les dents deviennent-elles jaunes et tachées?

Plusieurs facteurs peuvent altérer la blancheur des dents et jaunir ou assombrir l’émail. Entre la mauvaise hygiène buccale, les habitudes alimentaires et les problèmes de santé, il existe toute une liste d’éléments qui jaunissent les dents comme :

L’âge :

l’émail se dilate au fur et à mesure que nous vieillissons. Les dents ont un aspect plus jaune à cause de l’exposition de la dentine, le tissu corporel calcifié protégé par l’émail.

Les taches extrinsèques :

l’email est sensible aux aliments colorés comme le café ou les boissons de couleur foncée.

La génétique :

des troubles rares tels que l’amélogenèse et la dentinogenèse imparfaite provoquent une décoloration grise ou violette.

Le tabagisme:

la nicotine et le goudron contenus dans le tabac s’installent dans la cavité buccale. Ils rampent dans les ouvertures microscopiques de l’émail et créent des taches sur la surface de la dent.

Comme vous pouvez le constater, certains facteurs du jaunissement dentaire peuvent être provoqués et d’autres sont malheureusement hérités. Une bande de blanchiment efficace permet de limiter les dégâts et garder le sourire en toutes circonstances.

Comment puis-je savoir si les bandes de blanchiment de la dentition fonctionnent pour moi?

Bien qu’elle soit efficace, la bande ne marche pas pour tout le monde. Certains types de décoloration dentaire réagissent mieux que d’autres. En outre, certains médicaments d’ordonnance peuvent tacher les dents au point que les bandes de blanchiment à la maison ne fonctionneront pas.

C’est aussi le cas pour les dents naturellement jaunes. Pour y remédier, il faut consulter un dentiste pour voir si le blanchiment en clinique ne serait pas plus adapté. Seul un comparatif entre différentes méthodes permet de déterminer le plus efficace.