HIGH-TECH

Les 5 Meilleures Perches Selfies Pour Des Clichés Parfaitement Réussis

PROMOMeilleure vente No. 1
Bovon Perche Selfie...
242 Commentaires

Les adeptes des photos sur leur Smartphone savent qu’il faut la meilleure perche selfie pour des photos réussies. Acheter un équipement de bonne qualité vous garantit de belles photos mais aussi un matériel durable.

En effet, lorsque vous investissez dans un matériel de qualité médiocre, vous risquez de tomber sur de mauvaises surprises, comme des photos de mauvaise qualité ou floues.

De plus, un équipement de mauvaise manufacture ne sera pas compatible avec tous les Smartphones. Il vous faudra alors le remplacer. Ce qui fait un investissement de plus.

En outre, une perche selfie non adaptée ne pourra offrir que des possibilités limitées. Elle ne pourra par exemple faire des rotations, elle ne sera pas assez extensible.

Si vous souhaitez un autoportrait réussi, achetez une perche de haut de gamme.

Les meilleures perches selfie

# Aperçu Produit Evaluation
1 Bovon Perche Selfie... Bovon Perche Selfie... 242 Commentaires
2 Perche Selfie Trépied... Perche Selfie Trépied... 255 Commentaires
3 Mpow Perche Selfie... Mpow Perche Selfie... 790 Commentaires
4 Mpow Perche Selfie... Mpow Perche Selfie... 111 Commentaires
5 Perche Selfie, Alfort... Perche Selfie, Alfort... 133 Commentaires
6 【Nouvelle... 【Nouvelle... 790 Commentaires

Quel est la meilleure perche selfie?

Faire le meilleur choix en termes de gadgets pour Smartphone peut être difficile. Tant il y en a plusieurs exemplaires sur le marché. Si vous achetez des modèles haut de gamme, vous serez sur d’investir dans le meilleur rapport qualité prix.

Cherchez un gadget fait avec des matériaux durables et résistants tels que l’aluminium ou le PVC.

Les modèles extensibles sont plus maniables et permettent un large plan de photo. Ils offrent une rotation à 360° permettant les poses les plus improbables.

Les modèles avec trépieds sont plus pratiques. Préférez une perche selfie trépied solide, stable et antidérapant qui peut être adapté à tous types de supports.

Le comparatif suivant vous aidera à déterminer l’équipement compatible avec votre Smartphone.

Perche selfie trépied monopode 3 en 1 MORESLAN

PROMO
Perche Selfie Trépied...
39 Commentaires

Cette perche pour selfie se démarque par sa capacité à supporter deux appareils différents simultanément. Elle peut accueillir Smartphone, tablette, caméra, GO Pro, iPhone X/7/8/7+ et Samsung.

Elle offre une rotation complète de 360° pour prendre des photos dans tous les angles. Un trépied stable et antidérapant vous permet de protéger vos appareils et d’éviter qu’ils tombent.

Ce modèle pliable est fait en alliage d’aluminium. Résistant, il est aussi réglable en hauteur pour réussir toutes vos activités photographiques interne ou externe.

 

Tao Tronics Bluetooth 3.0

PROMO
TaoTronics Perche Selfie...
10 Commentaires

Ce gadget pour appareil photo est compatible avec les téléphones iPhone et Samsung. Il est aussi adapté aux Smartphones de la marque Huawei et plusieurs autres ainsi qu’au GO Pro et caméra d’action.

Il fonctionne sur batterie et dispose d’une télécommande. Il peut réaliser plus de 5000 photos en 45 minutes.

Disposant de trois articulations flexibles et d’une grande portée, il pivote sur 3 parties et s’étire jusqu’à 60cm. Il permet de réaliser plusieurs angles pour des photos flatteuses.

 

Perche selfie monopode extensible MATONE

Cet équipement pour Smartphone, GO Pro et caméra est un modèle monopode extensible qui vous permet d’atteindre la distance désirée pour vos activités photographiques. Vous pouvez aussi l’utiliser comme trépied car il est stable.

Avec une télécommande Bluetooth, il permet d’enregistrer des vidéos, de prendre des photos et de diffuser sur les réseaux sociaux sans toucher à votre téléphone.

Grâce à la conception de verrouillage par torsion, il est possible de verrouiller fermement le bâton pour éviter qu’il ne glisse.

 

Perche selfie télescopique monopode BOVON

PROMO
Bovon Perche Selfie...
242 Commentaires

Ce gadget compatible avec les Smartphones Samsung, les iPhone, GO Pro et autres caméras vous aide à photographier vos autoportraits. C’est un modèle de perche selfie bagage cabine que vous pouvez emmener en voyages.

Il dispose d’une batterie de longue durée qui vous permettra de faire 50 000 photos. En mode veille, il peut durer jusqu’à 3 mois.

Pour vous donner les meilleurs angles de capture, il dispose d’une tête orientable à 360° et une pince de rotation à 225°.

 

Gadget de selfie MPOW 3 en 1

PROMO
Mpow Perche Selfie...
111 Commentaires

Ce selfie stick 2 en 1 vous permet de faire des photos autoportraits ou des clichés de groupe facilement grâce à une télécommande qui fonctionne sur Bluetooth.

Il dispose d’une tête de rotation de 225° avec un bouton réglable et un support de téléphone rotatif à 360° qui vous permet d’avoir de nombreux angles pour les prises.

Ce bâton étanche est aussi extensible et rétractable. Il dispose d’une poignée antidérapante en caoutchouc pour protéger votre téléphone des rainures.

 

Qu’est-ce qu’un bâton de selfie?

perche-selfie

C’est un gadget qui est la forme la plus petite et simplifiée de trépied (le trépied est un porte-caméra à trois pieds). Il permet de prendre une photo de haute qualité.

Vous attachez votre téléphone à une extrémité, maintenez l’autre extrémité et étendez-le pour pouvoir prendre autant de photos ou capturer autant de vidéos que vous le souhaitez.

Votre téléphone se connecte à l’équipement afin que tout ce que vous ayez à faire soit d’appuyer sur le bouton de la perche.

Y a-t-il différents types de bâtons de selfie?

différents-types-de-batons-de-selfie

La raison pour laquelle il y a tant d’options à choisir n’est pas seulement parce que les selfies sont un jeu d’enfant, mais parce qu’il existe toutes sortes de fonctionnalités différentes comme la perche selfie électrique.

Il existe deux modèles de Selfie Sticks différents qui font le même genre de travail. Le modèle filaire et le modèle avec Bluetooth.

L’option Bluetooth

Avec l’option Bluetooth, il vous suffit de coupler votre téléphone à la perche, et ensuite de le glisser dans la pince et de commencer à appuyer sur le bouton de la caméra afin de capturer des photos et des vidéos.

L’option Bluetooth est la version la plus high-tech, mais elle nécessite également de l’énergie. Les bâtons Selfie compatibles Bluetooth ont généralement un port micro-USB situé dans la base de la poignée pour la recharge.

L’option câble

Avec l’option câble, il vous suffit de retirer le petit câble enroulé par le haut de l’équipement, puis de le brancher sur votre Smartphone lorsqu’il est monté ou bridé.

Il n’est pas nécessaire de jumeler votre téléphone ou de recharger votre perche, car tout sera prêt à partir. Il suffit d’appuyer sur le bouton de l’appareil photo pour prendre des photos et des vidéos. De plus, ce modèle peut se recharger rapidement.

Le seul inconvénient de l’utilisation de l’option câble est que votre téléphone n’enregistre pas de son lorsque la prise 3,5 mm est utilisée.

Les avantages d’utiliser une perche à selfie

avantages-d-utiliser-une-perche-à-selfie

L’utilisation d’un bâton à selfie peut être avantageuse non seulement pour les utilisateurs mais aussi pour la qualité des photos.

Il permet de prendre des photos de groupe

Au cas où vous seriez un fan de selfie, vous réaliserez qu’il est difficile d’inclure plus de 5 visages dans l’image. Avec ce genre d’équipement, il est beaucoup plus facile de capturer un autoportrait ou une photo de groupe.

Plus besoin de demander aux gens de vous prendre en photo

Avec une perche, vous pouvez facilement prendre une photo de groupe sans avoir à demander de l’aide. Cela signifie que vous pouvez réaliser des clichés de groupe partout et à tout moment.

Aucun membre n’est exclu de la photo de groupe

Si vous demandez à un autre membre du groupe de prendre la photo, il sera définitivement exclu de la photo, pensez-vous que c’est juste pour lui? Si vous décidez de vous relayer, vous n’obtiendrez toujours pas de photo avec vous tous.

En utilisant un selfie stick, personne ne sera exclu de la photo de groupe. C’est exactement le concept d’une photo de groupe: avoir tout le monde à l’intérieur sinon la photo de groupe n’aurait plus de sens.

Vous n’avez pas besoin d’un trépied

Un trépied est un porte-caméra à trois pieds (ceux utilisés pour les séances de photos). Un trépied est trop gênant et encombrant (surtout si le but du voyage est de jouer et de profiter).

En outre, le prix d’un trépied est beaucoup plus élevé qu’un bâton. L’angle de la séance de photo ne peut pas être ajusté facilement tandis que le selfie stick est plus flexible.

Vous pouvez prendre une photo selfie plus agréable sans vous fatiguer

Parce qu’il est trop fatiguant de lever les mains si hautes lorsque vous tentez d’ajuster le meilleur angle, c’est à ce moment-là que le selfie stick entre en jeu. Il permet à votre main de se reposer pendant que vous ajustez le bon angle en déplaçant simplement le gadget.

Réduire les tremblements tout en prenant des selfies

L’une des principales raisons pour lesquelles certains selfies que vous prenez s’avèrent flous est que vos mains tremblent lorsque vous prenez la photo.

Lorsque vous utilisez un selfie stick pour contenir vos Smartphones ou appareils photo, l’équipement reste stable et offre une bonne prise en main. Voilà comment il réduit le tremblement de vos mains. Il peut aussi être doté d’un stabilisateur.

Vos Smartphones ou appareils photo ne tomberont pas facilement

Le pire scénario: votre précieux Smartphone ou appareil photo vous échappe pendant que vous prenez des selfies. Si vous utilisez un selfie stick, vous n’avez rien à craindre.

Ceci est dû au fait que votre Smartphone ou appareil photo sera bridé et tenu fermement. Rappelez-vous de vérifier le bâton de selfie de temps en temps pour voir s’il est en bon état.

6 astuces pour bien choisir votre bâton de selfie

Pour avoir une perche selfie de bonne structure, voici quelques points à déterminer:

Questions de taille

L’un des éléments importants de toute canne selfie est l’attachement du berceau qui abrite le téléphone. Si vous utilisez un appareil plus petit, alors choisissez un modèle basique.

Si vous avez un Smartphone plus grand, vous constaterez peut-être que la pince peut ne pas être assez grande pour tenir votre dispositif. Assurez-vous que la pince est suffisamment grande pour accueillir votre appareil de choix.

Facilité de prise en main

Lorsque vous examinez les mécanismes de serrage, vous devez penser à la facilité d’utilisation et à la sécurité. Les deux styles les plus courants sont soit un serre-fil amovible soit une poignée en plastique avec attaches.

La prise en fil métallique a l’avantage d’être rapide et facile à mettre en place, mais l’adhérence peut être un peu risquée si vous la cognez ou la soumettez à un mouvement soudain et fort.

La pince en plastique qui s’étend peut prendre un peu plus de temps à se fixer, mais une fois qu’elle est verrouillée, elle devrait être assez sûre.

Montage

Tout le monde aime les gadgets polyvalents. Bien que la plupart des gens utilisent des cannes de selfies avec leurs Smartphones, ils peuvent également être utiles pour les petits appareils photo et les caméras vidéo.

Si vous souhaitez utiliser votre gadget avec un appareil robuste, cela implique généralement une vis épaisse qui peut se fixer au bas de toute caméra ordinaire.

Un bâton fourni avec une bonne rotule pour le support de la caméra ou même le support du Smartphone vous offre de nombreuses options pour vous positionner lorsque vous êtes en déplacement.

Le long et le court

De toute évidence, il est bon d’avoir un bâton de selfie avec une longueur suffisante pour obtenir autant de vues panoramiques. Mais la longueur n’est qu’une partie de l’équation.

La portabilité est également importante pour les bâtonnets selfie. Vous voudrez donc en obtenir un qui se raccourcit suffisamment pour faciliter le transport lors des déplacements ou des déplacements. Notez également le mécanisme d’extension qui permet d’avoir des cannes plus longues.

Mains libres, bien, tri

Bien que vous puissiez programmer votre Smartphone pour qu’il utilise une minuterie avant de prendre une photo, un déclencheur à distance est plus pratique pour prendre beaucoup d’images avec votre selfie.

Pour les modèles de base, vous pouvez obtenir une télécommande distincte qui vous permet de déclencher à distance l’appareil photo de votre Smartphone (même chose avec certaines caméras fixes et vidéo).

Certains bâtons, sont cependant équipés d’une télécommande compatible avec les Smartphones qui vous permet de déclencher une prise de vue directement depuis la poignée.

Miroir sur le bâton

Si vous accordez la priorité à la qualité des images, vous obtiendrez un reflex numérique. Si vous souhaitez utiliser l’appareil photo arrière mais que vous voyez toujours l’écran de votre téléphone pour un cadrage correct, certains bâtons comportent également une option miroir ou une pièce jointe qui reflète l’affichage de votre téléphone.