Cuisine et Maison

Les 5 Meilleurs Mugs Isotherme de Voyage Pour Profiter D’un Bon Café Chaud A Tout Moment

Le meilleur mug de voyage vous permet de consommer votre thé ou votre café à la bonne température partout où vous voulez. Pour faire le meilleur choix, vous ne devez pas vous précipiter sur n’importe quelle marque et tenir compte de vos besoins.

En négligeant les critères de choix, vous risquez de tomber sur un gobelet qui fuit et qui renverse tout son contenu lorsque vous le mettez dans votre sac.

Sur le marché, vous pouvez aussi trouver des articles qui contiennent des matériaux toxiques pour la santé, comme le plastique BPA.

Par ailleurs, un produit bas de gamme ne va pas pouvoir garder votre boisson à la température idéale. De même, un article de mauvaise qualité se casse au contact de l’eau bouillante.

Il est important de considérer le rapport qualité-prix lorsque vous achetez un gobelet isotherme.

 

Quel est le meilleur mug de voyage?

# Aperçu Produit Evaluation Prix
1 Contigo West Loop Gobelet... Contigo West Loop Gobelet... 815 Commentaires 34,95 EUR 27,88 EUR
2 Ecoffee Cup : Stargrape... Ecoffee Cup : Stargrape... 2 Commentaires 11,50 EUR
3 Wellgro Mug isotherme en... Wellgro Mug isotherme en... 27 Commentaires 16,95 EUR
4 Bergner Travel Thermos de... Bergner Travel Thermos de... 91 Commentaires 12,95 EUR
5 Life Story Mug Voyage,... Life Story Mug Voyage,... 8 Commentaires 11,90 EUR

C’est en considérant les critères d’un mug de qualité que vous arriverez à choisir le modèle qui convient à vos besoins.

Un thermos de qualité doit être fabriqué avec des matériaux durables et solides comme l’acier inoxydable.

Par la suite, le matériel ne doit contenir aucun composant dangereux pour la santé comme un mug de voyage en plastique qui contient du BPA.

Pour que le gobelet puisse être transporté dans un sac sans fuiter, il doit comporter un couvercle anti fuite et anti déversement.

Enfin, la taille du mug doit parfaitement correspondre aux besoins de l’utilisateur. Il faut que le récipient puisse contenir la bonne qualité de thé, de café ou d’autres boissons, dont l’utilisateur, doit consommer.

Un petit comparatif entre ces cinq tasses de voyage de bonne qualité vous permettra sans doute l’article qui fera votre bonheur.

#1 Gobelet hermétique 470 ml West Loop Contigo 

Promo
Contigo 571007 Stainless...
815 Commentaires

Fabriquée en inox, cette gourde est dotée d’une double paroi et d’une isolation sous vide pour garder votre boisson bien au chaud pendant un long moment.

Pour boire dans ce gobelet, il suffit d’appuyer sur le bouton. Vous n’aurez ensuite qu’à lâcher le bouton pour refermer le récipient.

Avec une capacité de 470 ml, ce récipient vous séduit avec sa couleur en acier gris. Le matériel est garanti 100 % sans BPA. Le gobelet bénéficie également d’une propriété antidéversement et antifuite.

 

#2 Mug voyage isotherme et transportable Life Story 

Ce produit hypoallergénique, antibactérien et antidérapant vous permet de profiter d’une boisson au goût intact tout au long de la journée.

Le matériel est également garantit 100 % écologique grâce à sa fabrication en liège, connu pour être un matériau recyclable et biodégradable.

Avec une contenance maximale de 473 ml, le mug de voyage chauffant est toujours tiède au toucher étant donné sa construction en liège. Le récipient ne transfère pas la chaleur et donne une agréable sensation au toucher.

 

#3 Thermos à thé à double paroi en verre ONEISALL Générique 

Promo
ONEISALL Thermos à thé...
4 Commentaires

Cet infuseur à thé créatif fabriqué à partir d’acier inoxydable possède un couvercle de tasse en cuir. Avec filtre à thé, le modèle comporte également du verre borosilicaté qui est out aussi efficace que le verre en céramique.

Ses matériaux de fabrication sont de qualité alimentaire PP 304. Le produit intègre aussi du gel silicone, du cuir et un joint épais.

Avec ses verres au design épais, le modèle résiste bien à la chaleur et à la corrosion avec une norme élevée. Le récipient peut contenir une boisson à haute température allant jusqu’à 120 °C

 

#4 Mug isotherme avec fermeture par pression Quick Press 513351 Emsa 

Promo
Emsa 513351 TRAVEL MUG -...
15 Commentaires

Vous pouvez vous servir de ce mug isotherme pour emporter du café ou du thé chaud le matin. Le récipient bénéficie d’une contenance de 360 ml. Il peut conserver la chaleur jusqu’à 4 heures de temps.

Pour les boissons froides, le mug peut les garder au frais jusqu’à 8 heures grâce à la double paroi conçu à partir d’acier inoxydable.

La fermeture quick permet d’accéder facilement au contenu du mug. Vous pouvez passer le récipient au lave-vaisselle et démonter le bouchon.

 

#5 Tasse isotherme en acier inoxydable B10-350 Enisina 

Promo
Enisina Tasse Isotherme,...
45 Commentaires

Cette magnifique tasse en acier inoxydable 304 bénéficie de la technologie d’isolation thermique.

Dotée d’une conception ergonomique, elle est très facile à manipuler. Elle jouit aussi d’un système anti-éclaboussement et anti-fuit pour un grand confort d’utilisation.

Ce matériel peut conserver contre boisson chaude ou froide jusqu’à 24 heures étant donné son excellente performance en isolation thermique. Le modèle est idéal pour stocker le café, le lait, le thé et même le vin. Il ne peut toutefois pas garder les liquides acides.

 

Qu’est-ce qu’un mug de voyage?

meilleur-mug-de-voyage

Créé dans les années 80, ce genre de récipient est généralement utilisé pour garder et transporter de boissons liquides chaudes ou froides.

Ces matériels ressemblent à des bouteilles isothermes. Un gobelet bien isolé et complètement fermé bénéficie d’une technologie anti déversements et anti fuites.

Le mécanisme qui entraîne la perte de la chaleur des boissons chaudes est l’évaporation du couvercle. En effet, même la fine couche de plastique utilisée sur les tasses à café jetables permet de conserver la chaleur pendant un moment.

Pourquoi a-t-on besoin d’un mug isotherme?

L’utilisation de ce type de récipient est surtout destinée aux individus pressés comme les navetteurs, les étudiants et les festivaliers qui n’ont pas le temps de prendre leur café ou leur thé tranquillement à la maison.

Une économie d’argent

En utilisant ce genre de matériel, on économise de l’argent et on prend soin de l’environnement en n’achetant pas de café à emporter dans des tasses jetables.

La facilité de transport

Le récipient isotherme est souvent plus confortable à transporter et à utiliser par rapport aux gobelets traditionnels.

Garder une boisson à la bonne température

Par ailleurs, ce produit est aussi utile pour garder une boisson au frais pendant un certain temps.

Vous pouvez poser le récipient sur votre table de chevet et profiter de son contenu rafraîchissant si vous vous réveillez la nuit ou si vous ne vous sentez pas bien. Il suffit de remplir le récipient d’eau froide et d’ajouter de la glace.

Les différents types de mug isotherme

Il existe différents types de tasse isotherme. Vous pouvez les choisir en fonction de vos besoins.

Les modèles conçu à partir d’acier inoxydable

L’acier inoxydable est le matériau de fabrication le plus populaire pour les gobelets isothermes. C’est aussi l’un des matériaux les plus prisés étant donné sa solidité et sa grande durabilité.

Les mugs en inox sont équipés d’une fonction à double paroi. Ce qui permet de maintenir la boisson chaude ou froide.

L’autre avantage de l’utilisation d’un mug en inox est la surface extérieure qui conserve la température ambiante. Ce système empêche la tasse d’être trop chaude au toucher. Entre autres, les tasses à café isolées avec poignée en caoutchouc peuvent être tenues confortablement

Les tasses isolées en plastique

Très populaires, elles sont surtout utilisées par les employés de bureau. Une des caractéristiques remarquables de ces produits est leur grande résistance.

En effet, elles ne se cassent pas facilement alors qu’elles sont très légères. En outre, ces matériels sont personnalisables et peuvent contenir des logos selon la préférence de l’utilisateur.

Le produit bénéficie d’une double paroi pour leur permettre de retenir de la chaleur. Ils comportent également des poignées qui facilitent leurs manipulations.

Les tasses de café isolées par papier

Comme son nom l’indique, ce mug est fabriqué en papier. L’utilisation de ce récipient jetable et recyclable contribue à la protection de l’environnement.

Le modèle est généralement fabriqué avec de bons matériaux isolants qui peuvent garder les boissons chaudes ou froides pendant un certain temps. Leur légèreté et leur grande durabilité font de ces récipients les mugs idéaux à emporter durant les voyages.

Quels sont les avantages de l’utilisation d’un gobelet isotherme?

Les personnes qui aiment voyager léger ne supportent pas d’être encombrées par des équipements lourds et encombrants lorsqu’ils voyagent.

Il existe des tasses isothermes qui sont très pratiques et légères qui ne prendront pas beaucoup de place dans vos bagages.

Bien que la plupart des gens. Si vous n’êtes pas encore convaincus de l’utilité d’un mug isotherme durant vos déplacements, les quelques lignes suivantes peuvent vous faire changer d’avis.

Il vous est possible de boire du café à tout moment

Il se peut que vous ayez une envie soudaine de caféine alors que vous êtes coincé dans la circulation. Heureusement que vous avez rempli votre mug d’un bon café chaud avant de partir de la maison.

Ainsi, vous apprécierez de savourer ce délicieux breuvage en temps et en heure selon vos envies. Vous aurez le choix entre une boisson chaude ou froide.

Vous pouvez préparer plusieurs portions de café

Il existe différents types de tasses de voyage. Vous avez la possibilité de choisir le modèle qui vous convient. Si vous ne buvez pas beaucoup de café, vous pouvez opter pour une tasse individuelle.

Par contre, si vous êtes un grand buveur, il vous est possible de choisir la taille multiportion. De cette façon, vous n’aurez pas à préparer plusieurs tasses pour la journée.

Il n’y a rien de plus agréable que de se trouver sur la route pendant de longues heures et d’avoir à portée de main plus d’une portion de café.

Ne manquez pas de boire du café chaud n’importe quand

Les grandes tasses bénéficient d’un système d’isolation qui permet de garder le café au chaud pendant un long moment. Ceci reste valable même si vous utilisez une tasse multiportion.

Le système d’isolation empêche non seulement la chaleur de s’échapper, mais il fonctionne également avec les boissons froides. Pour ceux qui aiment boire leur café glacé, ils peuvent profiter d’une boisson rafraîchissante dans le mug autant qu’il veut.

Vous pouvez sauvegarder l’environnement

Beaucoup de personnes utilisent des gobelets jetables en papier ou en plastique lorsqu’ils voyagent. Bien que ce matériel soit pratique, ce genre de matériel est nuisible à l’’environnement.

En réduisant le nombre des tasses à café jetables, vous rendez service à l’environnement. De même, cela ne vous prendra même pas une minute pour nettoyer votre tasse de voyage réutilisable.

N’hésitez pas à l’utiliser pour contenir différentes boissons

Autre que le café, il est possible de mettre d’autres boissons dans votre mug. Vous pouvez l’utiliser pour différentes boissons comme le thé, le jus et même l’eau. Lorsque vous voyagez avec un bébé, n’hésitez pas à lui garder du lait chaud dans le gobelet.

Comment choisir le meilleur gobelet isotherme?

Pour garantir la qualité et le goût de votre boisson dans votre tasse, vous devez choisir un récipient de bonne qualité. Par la suite, vous allez découvrir les principales caractéristiques d’un mug haut de gamme.

Une excellente rétention de la chaleur

Vous n’aurez peut-être pas besoin de garder votre boisson chaude ou froide toute la journée. Le contenu doit néanmoins demeurer à une température potable.

Le gobelet le mieux noté peut garder le café ou le thé chaud pendant plusieurs heures. En général, les modèles en acier inoxydable à double paroi maintiennent mieux la chaleur que les autres modèles.

Des joints étanches

Dans cette option, les modèles idéaux sont avec couvercle anti dribble et anti déversement.

D’autres produits possèdent des couvercles verrouillable qui ne se renversent pas même lorsqu’elles sont complètement retournées. Il est possible de les porter dans votre sac à dos ou votre porte-documents sans craindre un déversement.

La facilité d’utilisation

Il faut que le récipient soit facile à ouvrir et à fermer afin que vous puissiez accéder facilement au contenu.

Quand vous conduisez, vous ne devrez pas dévisser le couvercle de la tasse chaque fois que vous voulez prendre une gorgée. Il existe également des gourdes avec paille pour permettre aux utilisateurs d’accéder facilement au contenu.

Une construction durable

Le matin, quand vous êtes trop pressé et que vous devez courir, il se peut que le récipient vous tombe des mains. Les meilleures tasses peuvent chuter sans perdre leur contenu.

Un nettoyage facile

Certains gobelets peuvent passer sur le panier supérieur du lave-vaisselle. Ceux qui nécessitent un lavage des mains doivent avoir de larges ouvertures et des couvercles faciles à démonter.

Ils ne doivent pas comporter beaucoup de coins et de recoins pour permettre un nettoyage à fond.

Soldes et promos mug de voyage