Les 7 Meilleurs Crayons Sourcils Pour Un Maquillage Parfait

Pour redessiner ou rectifier la ligne de vos sourcils, armez-vous du meilleur crayon sourcil. Parmi les nombreux modèles sur le marché, il est souvent difficile de distinguer celui proposant une bonne qualité.

Si vous investissez dans un outil bas de gamme, vous risquez de faire face à de mauvaises surprises comme :

  • Un crayon qui coule ou qui est trop gras.
  • Une matière qui ne résiste pas à l’eau et à la sueur.
  • Unproduit qui ne dure pas et qui s’épuise dès la première utilisation.
  • Un crayon inadapté qui peut complètement changer votre regard.

Pour faire le meilleur choix, un comparatif s’avère indispensable.

Quel est le meilleur crayon sourcil?

Ce produit de maquillage ne se choisit pas au hasard. Au-delà de la marque, il faut surtout choisir une teinte qui s’adapte parfaitement à la couleur de votre peau, de vos yeux et de vos cheveux.

Ensuite, la fonction imperméable ou waterproof est un critère très important. Le meilleur maquillage est celui qui résiste à la sueur, à la pluie, à l’eau ou aux larmes. Choisissez également le modèle qui offre une tenue plus longtemps.

La texture est aussi importante. Le meilleur outil est celui qui n’est ni trop cire ni trop crayon mais le juste milieu.Le rapport qualité prix doit aussi être un facteur à considérer au moment de l’achat.

Ci-dessous, nous vous présentons les meilleurs crayons sourcils:

1. Crayon à sourcils Mroobest 3 couleurs

Vous trouverez dans ce lot de trois crayons à sourcils, 3 couleurs différentes : marron foncé, marron clair et noir. Chaque crayon est doté d’une mine rétractable et d’une brosse à sourcils.

Ce crayon sert aussi bien à démêler les sourcils qu’à bien les tracer. Il est ainsi recommandé à celles qui veulent avoir des sourcils impeccables.

Le produit est avantagé par sa qualité waterproof et par sa bonne qualité.

2. Crayon sourcil HeyBeauty double tête

Ce crayon à sourcil possède une mine ronde et une mine en biseau. En outre, il est proposé avec une brosse démêloir et coiffante.

Comme il est waterproof et est hypoallergénique, ce crayon convient à celles qui ont une sensibilité cutanée particulière.

Le crayon est avantagé par ses mines qui permettent de redessiner les sourcils avec des traits parfaitement naturels. Il profite également d’une formule anti migrante.

3. Crayon à sourcils Eylure marron foncé

C’est avec une formule à l’huile de romarin que la mine de ce crayon à sourcils a été conçue. La mine possède aussi une propriété revitalisante et nourrissante.

Ce crayon vous est conseillé si vous avez un souci de sourcils cassant, trop fins ou particulièrement fragiles.

Le produit est avantagé par sa composition en vitamine E. Elle profite également d’une extrémité à brosse coiffante et démêlante.

4. Crayon à sourcils Rimmel dark brown

Ce crayon à sourcil Rimmel offre une couleur intense et homogène qui permet de redessiner les sourcils correctement. Outre, son capuchon est muni d’une brosse à sourcils.

Vous allez pouvoir redessiner vos sourcils avec un rendu très naturel avec ce crayon à sourcils. Si vous aimez les looks fins et élégants, il vous est ainsi conseillé.

Ce crayon a l’avantage d’être très facile à estomper.

5. Crayon Sourcils Gemey Maybelline New York

Ce rayon cire très fluide permet de dessiner ou de fixer chaque sourcil indomptable. Son double embout fixateur est parfait pour les poils trop fins et clairsemés.

Il est formulé à base de poudre pigmentée qui permet de colorer et de combler sans faille. Il existe dans deux teintes : noire et marron.

6. Crayon à sourcils NICEFACE Precision

Ce traceur est fait de poudre qui permet de combler les sourcils faiblement façonnés. C’est un modèle de voyage qui peut vous aider à faire des petites retouches en journée.

Avec son design léger et sa pointe fine, il permet d’avoir une finition mate et non grasse. Il reste très facile à utiliser.

7. Crayon à sourcils Music Flower

Ce crayon waterproof est doté de deux différentes mines. Une avec une pointe en biseau et une autre avec une pointe ronde pour colorer avec précision.

Facile à utiliser, il est rétractable, automatique et économique. Il est accompagné d’une brosse supplémentaire et multifonctionnelle à double extrémité. Il convient aux personnes sensibles et allergiques.

Qu’est-ce qu’un crayon à sourcils?

Il s’agit d’un produit qui colore les sourcils. Il est utilisé pour les meilleurs-crayons-sourcilsremplir et les définir. Il contient des ingrédients spéciaux qui appliquent la couleur là où elle est nécessaire d’une manière précise et contrôlée.

Leproduit est spécialement formulé pour s’assurer que les micro-organismes potentiellement dangereux ne peuvent pas croître et se multiplier. Chaque ingrédient a été sélectionné avec soins.

En outre, il a été testé en laboratoire pour déceler toutes formes deréactions allergiques ou d’irritations de la peau.

Comment utiliser le crayon à sourcils?

Voici quelques étapes à entreprendre pour utiliser un crayon à sourcils.

Avant de commencer

Pour commencer le maquillage, brossez d’abord les poils en fonction de la forme de l’arcade sourcilière. Le reste de votre préparation dépendra des produits que vous utilisez.

Les crayons, les cires et les pommades n’ont pas besoin d’une base spéciale, mais si vous optez pour une poudre, il est recommandé de préparer les sourcils avec une sorte d’apprêt ou un crayon à cire. Cela aidera la poudre à adhérer aux poils et à la peau.

Après avoir appliqué

Il faut toujours appliquer du gel sur les sourcils. Cela aide à sceller la couleur et à la maintenir en place, quel que soit le type de remplissage que vous avez utilisé.

Les gels sont particulièrement indispensables lorsque vous utilisez un crayon ou de la poudre, qui peuvent parfois s’user pendant une longue journée.

Trouver le bon produit

Chaque produit est destiné à un type de sourcils précis. Vous devez donc faire le bon choix au risque de vous tromper.

Les crayons

Ils sont faits pour les sourcils épais et qui ont besoin d’être bien dessinés. Ils sont rapides à appliquer en faisant des petits mouvements ascendants le long du front.

Les Gels

Ils sont faits pour les poils à peine perceptibles et qui ont besoin d’une touche de couleur. Ils sont également adaptés aux poils indisciplinés qui doivent être maintenus en place.

Il faut appliquer le gelen petits mouvements ascendants dans chaque section du front et laisser sécher.Souvent il peut être permanent ou semi-permanent, parfois indélébile.

Les cires et pommades

Ils conviennent pour tous les types de sourcils et spécialement pour ceux qui veulent un look super sculpté.Ils sont incassables, imperméables, résistants aux taches et dureront toute la journée sans avoir besoin de retouches.

Utilisez une brosse inclinée et saturez vos poils en tapotant avec un doigt. Appliquez la couleur en accordant une attention particulière à la délimitation des arcades supérieures et inférieures.

Les poudres

Ils conviennent aux sourcils clairsemés qui ont besoin de beaucoup de remplissage.Commencez par appliquer une ombre légère sur tout le front avec une brosse coudée et mélangez. Ensuite, remplissez les zones dénudées à l’aide de la teinte la plus sombre.

Les pochoirs

Ils s’appuient sur la structure de vos sourcils pour vous vous aider à créer la forme idéale.

Le correcteur

Il agit comme une doublure invisible pour garder les poils en place. Il sert également à effacer tout produit qui dépasse des lignes de sourcils.

Un surligneur double face

Un crayon polyvalent à double extrémité permet d’ajouterde la brillance à l’arcade sourcilière. Il est recommandé d’utiliser le côté mat pendant la journée et le côté chatoyant la nuit pour plus d’éclat.

Sérum de croissance

Il permet de faire pousserles poils fins. Il s’utilise deux fois par jour.

Les différents types de crayons sourcils

La plupart des crayons ont un design lisse pour aider à remplir et à façonner les sourcils. Il y a des crayons mécaniques que vous pouvez tailler lorsque vous avez besoin de plus de couleur, et certains crayons avec des petites pointes précises pour recréer des sourcilsavec un aspect naturel.

Ils sont disponibles dans des versions waterproof et dans des versions liquides. Celles-ci utilisent des applicateurs en feutre pour offrir une couleur qui dure toute la journée et qui ne tache pas. Il en existe également plusieurs couleurs qui correspondent aux blonds, bruns ou noirs.

Les crayons à poudre utilisent des pointes de poudre pour accentuer et certains modèles ont deux extrémités, l’une pour brosser les poils et l’autre pour les remplir. Il y a même des modèles spéciaux qui aident à créer un effet lifting dans la zone des yeux.

D’autres produits complémentaires

L’utilisation d’un crayon n’est qu’une partie du processus de maquillage.Pour des sourcils parfaits, vous pouvez acheter d’autres fournitures, comme les pochoirs, la poudre, la brosse, le gel ou le kit de cire.

Un kit complet peut inclure des crayons et des poudres de différents types pour avoir une expérience complète de maquillage à un prix abordable.

Le meilleur crayon à sourcils selon votre couleur de cheveux

À chaque couleur de cheveux correspond une teinte de crayon à sourcils.

Pour les cheveux roux

Le maquillage pour rousse doit s’harmoniser avec la couleur des cheveux, avec le teint et la couleur des yeux. Si votre teint est rose, quelque chose d’un peu cendré vous correspondra.

Pour les cheveux bruns

Pour les brunettes, la règle générale est de rester à une ou deux nuances de la couleur de vos cheveux.

Si vous avez les cheveux brun clairou légèrement chatain clair avec des yeux clairs, choisissez un ton marron foncé pour bien définir votre regard.

Pour les cheveux noirs

Les gens qui ont les cheveux noirs semblent penser qu’ils ont besoin de trouver une correspondance exacte. Mais cela a tendance à être attrayant.Le crayon pourpeau noire a une nuance de brun naturel.

Pour cheveux blonds

Le crayon de sourcils pour blonde possède une teinte claire. Cela égayera votre visage et vous donnera l’air éveillé.