Les 7 Meilleures Housses à Vêtement Pour Voyages Qui Permet Un Rangement Efficace Des Habits

Les inconditionnels du voyage optent pour la meilleure housse à vêtements pour voyage afin de garder leurs habits bien protégés et rangés durant les déplacements. Il existe différents modèles, mais c’est la qualité qui démarque les produits de bonne qualité des articles bas de gamme.

Une housse trop lourde ne sera pas pratique pour être transportée durant les voyages, que ce soit en avion, en voiture, en train ou d’autres moyens de transport. De même, un article trop volumineux ne sera pas toléré en cabine et devra passer en soute si on voyage en avion.

Il est désagréable d’avoir affaire à un article qui présente des défauts de fabrication. C’est le cas, par exemple, des modèles qui se déchirent facilement.

Il est recommandé à l’utilisateur de toujours choisir un modèle qui puisse convenir à ses propres besoins. Pour dénicher le meilleur produit, il faut se baser sur certains critères.

Quelle est la meilleure housse à vêtements pour voyage?

Ce genre d’accessoire est vraiment indispensable durant les voyages, surtout si la personne prévoit d’assister à un grand évènement comme un mariage, une réunion d’affaires ou une soirée. Une marque peut toujours s’avérer de meilleures qualités qu’une autre.

Pour faire le meilleur choix, il est important d’établir un comparatif entre plusieurs produits selon quelques critères de base. Une housse de voyage doit être assez solide pour pouvoir contenir des vêtements selon le poids et la taille.

Un article de qualité ne se déchire pas facilement. Son tissu est résistant, sans oublier sa doublure et sa fermeture.

La dimension doit convenir aux besoins de l’utilisateur. Une housse plus petite est destinée aux  chemises et aux robes. Celles qui sont plus grandes peuvent contenir les manteaux, les costumes et les cardigans. La couleur de l’article et son design doivent aussi être à la fois élégants, sobres et discrets.

Si vous êtes dans l’impasse pour trouver la meilleure housse de voyage, voici des produits de qualité qui méritent de capter votre attention :

Ci-dessous, nous vous présentons les meilleures housse à vêtements:

1. Housse à vêtement Saint Monaco pour robes, costumes, et autres vêtements

Cette housse de vêtement est longue de 124 cm et large de 65 cm. Elle est faite avec une toile imperméable. La housse possède 3 poches intérieures et une poche extérieure. En outre, elle dispose d’une sangle en bandoulière et de poignées.

Cet équipement est conseillé aux voyageurs contraints de toujours emmener avec eux un vêtement à garder en parfait état.

La housse est avantagée par sa résistance à l’eau. Il est aussi avantagé par sa bonne qualité de conception.

2. Housse de costume de voyage Pomelo Best avec crochet pour cintre

La dimension en cm de cette housse de costume est de 100 x 60. La housse possède deux poignets et est fait dans du textile oxford. Elle est également dotée d’une fermeture éclair robuste. En outre, sa dragonne intégrée de forme D en métal permet de garder les vêtements en bon état au cours d’un voyage.

Cet équipement convient aussi bien aux hommes d’affaires qu’aux femmes d’affaires qui voyagent souvent.

La housse est avantagée par sa résistance aux intempéries.

3. Housse à vêtements Noir Briggs & Riley

Cet accessoire haut de gamme est le meilleur compagnon de voyage qui permet de garder vos habits bien rangés et non froissés. 2 poches en filet sont présentes sur le panneau du couvercle pour ranger les sous-vêtements et une poche à fermeture éclair est destinée pour accueillir les chaussures.

Une autre poche est destinée pour ranger les cravates ou les foulards. Les costumes peuvent être suspendus à trois crochets Wally.

4. Sac pour costumes de travail Degeler

Fabriqué en nylon, ce sac à vêtements est à la fois légère et ultra résistante. Le modèle pèse environ 500 g. Il inclut un cintre en titane large aux épaules et muni de pince pour attacher les pantalons de costume.

On peut accrocher sans problème les vestons et tailleurs pendant les déplacements. Il en est de même pour les vestes ou les smokings. Cette housse dispose de rangements avant et d’intérieurs.

5. Housse à Vêtement Samsonite X’blade 3,0

Ce sac est destiné aux linges amovibles. Les sangles croisées peuvent être adaptées en hauteur avec boucles Smart Fix. Les poches intérieures sont zippées. Vous pouvez classer les affaires humides dans les emplacements qui leur sont dédiés.

La nouvelle collection X’Blade 3.0 bénéficie de plus de volume et de capacité de chargement tout en restant légère. Tous les modèles possèdent un compartiment tablette, sauf pour les sacs de voyage.

6. Housse à vêtements Zegur

Vous pouvez garder vos vêtements propres et sans plis avec cette magnifique housse porte-costumes. Les habits sont bien maintenus en place grâce à une double boucle intérieure.

Ses poches zippées intérieures et son espace de stockage maximal sont assez larges pour contenir des costumes, des robes, des chaussures et cravates. Pour plus de praticité, une petite poche extérieure a été intégrée pour offrir un accès rapide aux appareils électroniques.

7. Sac Pour Vêtements  110cm Alpamayo

Avec une couleur noir intense, ce modèle se démarque de sa grande résistance à toute épreuve. L’article mesure 110 cm de long en étant ouvert et 55 cm en étant plié. La fermeture avec des bouton-pression est très pratique pour l’ouvrir et le fermer de manière systématique.

Une poche réservée aux documents de voyage a été intégrée sur la face avant de la housse. La poche arrière est destinée pour ranger les chaussures.

Qu’est-ce qu’un sac pour vêtement?

Une housse ou un sac à vêtement est conçu avec un matériau souple.la-meilleure-housse-à-vêtement-pour-voyage La plupart du temps, ce genre d’accessoire est destiné au transport des vêtements, des vestes. Ils servent aussi à mettre les habits à l’abri de la poussière tout en étant accrochés à l’intérieur du placard.

Les modèles les plus simples sont munis de fermeture à glissière qui s’ouvre de haut en bas ou du milieu vers le côté. Ils peuvent être fabriqués avec différents matériaux avec du tissu, du cuir, du plastique…

Certains articles sont retenus par des sangles sur l’épaule et possèdent un certain type de poignée. Ils peuvent se présenter sous différentes formes et taille en fonction de la longueur des vêtements qui devraient contenir comme les vestes, les manteaux ou les robes. Il existe également des modèles qui peuvent être pliés par le milieu.

Un sac à vêtements est (parfois) le seul bagage dont vous aurez besoin

Mieux que le sac à dos, une sacoche est nécessaire pour contenir tous vos habits pour un petit week-end. Les sacs à vêtement multi fonctionnels sont utiles pour les voyages qui ne durent que quelques jours. Les articles munis de poches sont toujours les meilleurs.

Parfois, l’une d’entre elles peut contenir les paires d’une chaussure ou des tee-shirts. Contrairement au sac à vêtements ordinaire, d’autres faisaient office de véritables valises. L’utilisation est pratique pour les courts trajets. Le seul bémol serait le look ou le style qui laisse un peu à désirer.

Pour la recherche d’esthétisme et d’élégance, il vaut mieux opter pour un sac en toile garni de cuir avec une bandoulière. Ce dernier possède une taille entre le sac à roulettes et le sac de voyage et peut transporter environ deux nuits de vêtements en les gardant non froissés.

Certaines sacoches de vêtement peuvent contenir une bonne quantité de tenue et disposent même d’une poche latérale accessible pour glisser un ordinateur portable. La housse de transport peut être très pratique pour voyager. Elle ne sert pas uniquement à transporter des habits précieux pour un mariage ou autres évènements.

Comment bien choisir les sacs à vêtement

La plupart du temps, on recherche une housse de protection légère, facile à tirer ou à transporter. Le rapport qualité-prix est aussi un des facteurs importants. Opter pour l’article le moins cher n’est pas une si mauvaise idée, vu la manière dont les bagagistes traitent les sacs dans les aéroports.

Parmi les critères les plus importants, on peut citer la légèreté, la facilité de transport, la réglementation aérienne, le prix et la durabilité. Pour mettre un produit quelconque à l’épreuve, il faut également considérer comme le type, la capacité, le mode de transport et bien d’autres critères.

Le type de sac

Le sac housse n’est pas le même pour tous types d’utilisateur. Certains sont destinés pour les professionnels réguliers et d’autres pour les occasions spéciales.

En tout cas, il faut bien vérifier à l’avance les avis sur l’article et déterminer si ce dernier est fait pour vous. Vérifiez s’il n’est pas trop lourd pour vous et quel est son mode de transport.

La capacité

Les sacs à vêtements sont différents des valises en termes de capacité. L’utilisateur doit bien vérifier la capacité du contenant selon ses besoins.

Il faut considérer le nombre de vêtements que le sac de voyage peut contenir, les crochets et les différents types de compartiment.

À roue ou transporté

La roue s’avère être le meilleur choix si vous devez transporter des bagages lourds. Les marchandises de haute qualité comportent la plupart du temps ou quatre roues et sont souvent munies de roulettes pour multidirectionnelles pour faciliter le virage.

Pour une utilisation régulière, il faut dépenser un peu plus pour dénicher un produit de qualité supérieure.

Les autres critères

Le sac de rangement est le mieux noté, car on peut l’utiliser comme bagage à main ou le placer dans le rangement bagage.

C’est l’idéal pour le gain de place et vous n’aurez plus à vous encombrer à l’enregistrement d’une valise. Une bonne partie des sacs à vêtements peuvent être considérés en tant que bagages à main.

Il faut tout de même vérifier la taille. Autre que les habits, il devra avoir assez de place pour les petits objets et les accessoires importants comme la trousse de toilette.