Aller au contenu | Aller au bas de page

inscription newsletter

Derniers commentaires

CC ACTIVITIES GUESTLa cure Gerson et Ke...
Il existe effectivement des extracteurs manuels, s...
CC ACTIVITIES GUESTLe jus de Noni : en ...
On le trouve parfois (rarement) en boutique bio, l...
CC ACTIVITIES GUESTLa cure Gerson et Ke...
je viens acheter un extracteur de jus manuel (mêm...

En direct du blog

Plus fort et plus courageux

«Vous pouvez penser que vous êtes plus en sécurité en restant ainsi et en maintenant un statu quo.

Pourtant, la sécurité ne vient qu’en prenant des risques, en vous ouvrant et en découvrant toujours plus ce que vous êtes. Certaines personnes ont découvert qu’en essayant de conserver un environnement sûr et en évitant de prendre des risques, elles étaient encore plus effrayées et leur insécurité grandissait.

La peur diminue lorsque vous lui faites face. Vous avez peut-être remarqué que lorsque vous innovez, vous vous sentez plus fort et plus courageux dans les autres domaines de votre vie.»


– Sanaya Roman, Choisir la joie
Partagez cette page avec vos amis :
» Mode - Style - Vendredi, 19 Juin 2009 02:14 Imprimer Par Marie Munoz

vente-prive-thique.jpgL'association des Acteurs de la Mode Ethique (AME) organise sa première vente au Comptoir Général.
Rencontre avec Julie Ledemé coordinatrice des membres de l’AME.

TDM : Comment est né l’AME ?

Julie Ledemé : A la suite de l’Ethical Fashion show en 2006, plusieurs entreprises de mode éthiques ont voulu s’unir pour avoir plus de poids dans le milieu de la mode. L’AME regroupe aujourd’hui dix marques : Veja, Ideo, Altheane, Crusileta, Envao, Ethos, Kolam, Numanu, Peau éthique, Tudo Bom. 

TDM : Quel est son objectif ?

Julie Ledemé : Son objectif actuel est de promouvoir la mode éthique, se positionner et avoir de la visibilité. La mode éthique étant une niche au cœur d’un secteur difficile à conquérir,  en se regroupant, elle est  mieux représentée.  

TDM : Comment est perçue la mode éthique sur les salons ?

Julie Ledemé : Le bio est à la mode et les organisateurs de salon sont maintenant à la recherche de ces marques, qui véhiculent pour eux une image tendance ! Avec des stylistes pointus et avant-gardistes, le prêt à porter bio et éthique fait  concurrence au reste du textile ! 

TDM : Que nous réserve cette première vente privée ?

Julie Ledemé : Plein de bonne chose ! A vous les sacs de Balianse, les baskets de Veja et les t-shirt de Mr Poulet à un prix défiant toute concurrence ! I y aura des produits bradés de 2 à 10 euros ; 50 % sur les anciennes collections hiver et des réductions importantes sur les collections de la saison !  

Vente privée éthique : Rendez vous le samedi 20 et dimanche 21 juin, de 9h à 19h, au Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes à Paris 75010.

Partagez cette page avec vos amis : Wikio Scoopeo Jamespot TapeMoi Fuzz Mr. Wong Facebook Google Technorati Blogmemes Pioche Gmiix Bluegger Digg-France Yoolink VisitezMonSite Twinik
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire

busy

autres articles du même auteur