Aller au contenu | Aller au bas de page

inscription newsletter

Derniers commentaires

CC ACTIVITIES GUESTPartager ma voiture ...
I took my first credit loans when I was 32 and tha...
CC ACTIVITIES GUESTUne garde-robe engag...
According to my own analysis, billions of persons ...
CC ACTIVITIES GUESTAmour toujours ?
Et quand le couple continue à aller mal malgré l...

En direct du blog

Le maître et le disciple

"Quand le disciple est prêt, le maître apparaît... Partout : dans le ciel, les arbres, les taxis et les banques, dans les cabinets médicaux et les stations-service, dans vos amis et vos ennemis. Nous sommes tous des maîtres les uns pour les autres. Il existe des maîtres dans chaque quartier, chaque ville, chaque pays, des maîtres pour tous les domaines de conscience. Et comme dans tous les domaines, certains sont plus habiles ou conscients que d'autres.
Mais cela n'a pas d'importance. Car tout est oracle. Tout est lié. Chaque partie reflète le tout, dès lors que vous avez les yeux pour voir et les oreilles pour entendre."

Dan Millman, Le voyage sacré du guerrier pacifique (J'ai Lu Collection Aventure Secrète)
Partagez cette page avec vos amis :
» Le Blog - Edito - Lundi, 12 Septembre 2011 18:48 Imprimer Par Odile Chabrillac
"Et toutes les voix, toutes les aspirations, toutes les convoitises, toutes les souffrances, tous les plaisirs, tout le bien, tout le mal, tout cela ensemble, c'était le monde.

Tout ce mélange, c'était le fleuve des destinées accomplies, c'était la musique de la vie.

Et lorsque Siddharta, prêtant l'oreille au son de ces mille et mille voix qui s'élevaient en même temps du fleuve, ne s'attacha plus seulement à celles qui clamaient la souffrance ou l'ironie, ou n'ouvrit plus son âme à l'une d'elles de préférence aux autres, en y faisant intervenir son Moi,mais les écouta toutes également, dans leur ensemble, dans leur Unité, alors il s'aperçut que tout l'immense concert de ces milliers de voix ne se composait que d'une seule parole : Om : la perfection."

(Siddharta, Herman Hesse, Le Livre de Poche)
Partagez cette page avec vos amis : Wikio Scoopeo Jamespot TapeMoi Fuzz Mr. Wong Facebook Google Technorati Blogmemes Pioche Gmiix Bluegger Digg-France Yoolink VisitezMonSite Twinik
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire

busy

autres articles du même auteur