Aller au contenu | Aller au bas de page

inscription newsletter

Derniers commentaires

CC ACTIVITIES GUESTEntre les deux tours...
Salut, pour ceux qui comme moi ont loupé cette so...
CC ACTIVITIES GUESTLe jus de Noni : en ...
Pouriez-vous indiquer où se procurer ce produit ?...
CC ACTIVITIES GUESTDetox de printemps
Voici la recette proposée par Madeleine Gesta : ...

En direct du blog

Plus fort et plus courageux

«Vous pouvez penser que vous êtes plus en sécurité en restant ainsi et en maintenant un statu quo.

Pourtant, la sécurité ne vient qu’en prenant des risques, en vous ouvrant et en découvrant toujours plus ce que vous êtes. Certaines personnes ont découvert qu’en essayant de conserver un environnement sûr et en évitant de prendre des risques, elles étaient encore plus effrayées et leur insécurité grandissait.

La peur diminue lorsque vous lui faites face. Vous avez peut-être remarqué que lorsque vous innovez, vous vous sentez plus fort et plus courageux dans les autres domaines de votre vie.»


– Sanaya Roman, Choisir la joie
Partagez cette page avec vos amis :
» Bien-être - Beauté - Vendredi, 04 Février 2011 12:57 Imprimer Par Odile Chabrillac
Il fait du bien à nos lèvres grâce à sa formule bio magique à base de beurre de karité, d'huile de jojoba, de cire d'abeille et de cire de candallila. Mais pas seulement ! Carce Baume à Lèvres UNE fait également du bien à notre coeur, à notre envie d'être des femmes engagées dans un monde complexe. 

L'objectif ? En reversant 1 € sur chaque baume vendu à l'ONG Plan International pour soutenir un projet de scolarisation des filles au Cameroun (dans le cadre de sa campagne Because I am a girl), UNE nous met du baume au coeur, à nous les femmes, petites et grandes.

Son plus ? Il est tout doux pour nos lèvres bien sûr, et on ne le quitte plus, addicts que nous sommes à son parfum de feuille de tomate. Sa formule hydratante est faite pour persister 4 heures sur nos lèvres et donc les embellir et les protéger durant tout ce temps (9,90 €).


Plan International est une ONG de premier rang destinée à soutenir des projets en faveur des enfants dans les pays en voie de développement. Présent dans 68 pays avec 5000 programmes en oeuvre, son action fait une différence sur la vie de plus d'un million trois cent mille enfants parrainés et 27 millions d'enfants vulnérables. Le projet de scolarisation auquel participe la marque UNE s'inscrit dans la participation de l'ONG à l'ateinte du deuxième Objectif du Millénaire pour le Développement : l'éducation primaire pour tous d'ici 2015.

Partagez cette page avec vos amis : Wikio Scoopeo Jamespot TapeMoi Fuzz Mr. Wong Facebook Google Technorati Blogmemes Pioche Gmiix Bluegger Digg-France Yoolink VisitezMonSite Twinik
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire

busy

autres articles du même auteur